Nishio va embarquer le français dans un match très éprouvant, j'y crois pas du tout qu'Adrian a assez de caisse physique pour gagner ce match.
En plus pour moi Nishio en indoor c'est meilleur que n'importe quel adversaire qu'a battu Adrian à Cologne, Astana et Bercy.
Sebfun75 Les fans de Lucas pouille il y a quelques secondes
Le prochain tour n’est pas non plus impossible car je vérifie déjà qualifié pour les Masters si Il passe bien sûr
Tu nous as sorti le même argument avec Diego contre Gasquet.
C'est un M1000, faut pas croire que les mecs s'en foutent comme si c'était un 250.
gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Moi je vous le dis et sans blaguer, Manna peut très bien gagner l'Australie en 2021, il a vraiment le jeu pour le faire
1mois que tu postes ton troll sur tous les matchs d'Adrian, c'est bon on a comprit...
gaelm92 Les fans des Français il y a 3 minutes
Moi je vous le dis et sans blaguer, Manna peut très bien gagner l'Australie en 2021, il a vraiment le jeu pour le faire
On sait très bien que tu trolles, respecte un peu Mannarino parce que ce qu'il fait depuis des mois est vraiment bien
gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
Mais non je ne troll pas ! En fait vous sous estimez tellement le jeu d'Adrian que vous ne prenez même pas au sérieux ce que je dis...
On en reparlera à l'AO mais je me répète : ce n'est pas un troll ce que je dis. Il est solide dans l'échange
Mannarino est un joueur que j'aime beaucoup, mais soyons réalistes, déjà que les néo mousquetaires Français qui étaient exceptionnels à leur top n'en n'ont pas un seul ,alors Mannarino... Il ne remporte jamais de finale en plus. Qu'il commence à battre Sugita et Millman en finale avant d'espérer sortir Djokovic ou Nadal
Ce qui me fait peur c'est que presque tout le monde voir Manna perdre dans le 3ème set, moi le 1er, et on connait la réussite des gens en général en pronostique...
Nishio qui démarre tous ses jeux de service par 0-15 ou 0-30, on dirait moi quand je joue contre mon neveu pour le laisser une chance.
Il y a un moment où ça va couter cher
Ce match est parfait pour une petite sieste digestive, au contraire
Haha. :')
J'aime beaucoup Nishioka et je trouve ça assez triste de voir à quel point il ne sent pas la balle en coup droit et son incapacité à concrétiser au retour. C'est pas la place qui manque, mais Mannarino va encore s'en sortir on ne sait comment. Jouera-t-il un balle sur deux dans le filet demain ? Suspense suspense !
En plus pour moi Nishio en indoor c'est meilleur que n'importe quel adversaire qu'a battu Adrian à Cologne, Astana et Bercy.
Palmarès de LaBalleJaune : Je suis un anonyme et je tente de me faire connaitre en écrivant des blagues idiotes sur internet
Tu nous as sorti le même argument avec Diego contre Gasquet.
C'est un M1000, faut pas croire que les mecs s'en foutent comme si c'était un 250.
En terme de somnifère oui on est pas mal
Est-ce qu'il sait que si ça va en 3 sets, son physique ne tiendra pas ?
1mois que tu postes ton troll sur tous les matchs d'Adrian, c'est bon on a comprit...
On sait très bien que tu trolles, respecte un peu Mannarino parce que ce qu'il fait depuis des mois est vraiment bien
Mannarino est un joueur que j'aime beaucoup, mais soyons réalistes, déjà que les néo mousquetaires Français qui étaient exceptionnels à leur top n'en n'ont pas un seul ,alors Mannarino... Il ne remporte jamais de finale en plus. Qu'il commence à battre Sugita et Millman en finale avant d'espérer sortir Djokovic ou Nadal
4/1 ça va y'a pire ^^
Tellement nul qu’il est 36e mondial. Beaucoup adoreraient être nul comme lui ^^
Sans la raquette de Manna, Nishio n'existe plus
Il y a un moment où ça va couter cher
Haha. :')
J'aime beaucoup Nishioka et je trouve ça assez triste de voir à quel point il ne sent pas la balle en coup droit et son incapacité à concrétiser au retour. C'est pas la place qui manque, mais Mannarino va encore s'en sortir on ne sait comment. Jouera-t-il un balle sur deux dans le filet demain ? Suspense suspense !
Quelle densité ce niveau quand même, miam.
Regardes tu le match ou te bases tu uniquement sur des stats ?