Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Adrian Mannarino • Paris 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
7
3
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
65
6
0
0
16% (248)
84% (1304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Nishi allez
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nishio va embarquer le français dans un match très éprouvant, j'y crois pas du tout qu'Adrian a assez de caisse physique pour gagner ce match.
En plus pour moi Nishio en indoor c'est meilleur que n'importe quel adversaire qu'a battu Adrian à Cologne, Astana et Bercy.
7
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Mannarino sont jeux est ennuyant aucun risque juste pousse la balle propre
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Palmarès de Mannarino : Je ressemble à Zidane mais je perds mes finales
7
Samir
Samir • 199 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a quelques secondes
Palmarès de Mannarino : Je ressemble à Zidane mais je perds mes finales


Palmarès de LaBalleJaune : Je suis un anonyme et je tente de me faire connaitre en écrivant des blagues idiotes sur internet
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Sebfun75 Les fans de Lucas pouille il y a quelques secondes
Le prochain tour n’est pas non plus impossible car je vérifie déjà qualifié pour les Masters si Il passe bien sûr

Tu nous as sorti le même argument avec Diego contre Gasquet.
C'est un M1000, faut pas croire que les mecs s'en foutent comme si c'était un 250.
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
aelm92 Les fans des Français il y a une minute

Le style de jeu de Adrian est l'un des meilleurs du circuit pour les yeux.

En terme de somnifère oui on est pas mal
6
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Il court comme un petit lapin en tous cas aujourd'hui ...
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Manna est très nerveux, c'est inhabituel
Est-ce qu'il sait que si ça va en 3 sets, son physique ne tiendra pas ?
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Si Mannarino gagne, je lui offre mes cheveux. C'est dire ma confiance pour le japonais dans ce 3eme set.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Moi je vous le dis et sans blaguer, Manna peut très bien gagner l'Australie en 2021, il a vraiment le jeu pour le faire

1mois que tu postes ton troll sur tous les matchs d'Adrian, c'est bon on a comprit...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a 3 minutes
Moi je vous le dis et sans blaguer, Manna peut très bien gagner l'Australie en 2021, il a vraiment le jeu pour le faire

On sait très bien que tu trolles, respecte un peu Mannarino parce que ce qu'il fait depuis des mois est vraiment bien
6
Samir
Samir • 199 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a une minute
Mais non je ne troll pas ! En fait vous sous estimez tellement le jeu d'Adrian que vous ne prenez même pas au sérieux ce que je dis...
On en reparlera à l'AO mais je me répète : ce n'est pas un troll ce que je dis. Il est solide dans l'échange


Mannarino est un joueur que j'aime beaucoup, mais soyons réalistes, déjà que les néo mousquetaires Français qui étaient exceptionnels à leur top n'en n'ont pas un seul ,alors Mannarino... Il ne remporte jamais de finale en plus. Qu'il commence à battre Sugita et Millman en finale avant d'espérer sortir Djokovic ou Nadal
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mannarino joue vraiment bien, surprenant après sa finale perdu il y a 3 jours.
5
Dur Pierre
Dur Pierre • 1 abonnés
La technique de yoshi l'emportera sur la puissance de mana
5
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Ca y va les aces... usant :X


4/1 ça va y'a pire ^^
5
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
WoW il est ultra nul nishi c’est chaud
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Adrian fait des fautes inabituelles... il doit commencé a etre cramé avec l'enchainement
5
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Heureusement nishi il est grave sympa avec mana il a Pitié
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Zimdine Zitane il y a quelques secondes
Mannarino cest le plus fort des plus nul .

Tellement nul qu’il est 36e mondial. Beaucoup adoreraient être nul comme lui ^^
5
Matahere T.
Matahere T. • 1 abonnés
Aller pas de relâchement au mental Adrian
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ce qui me fait peur c'est que presque tout le monde voir Manna perdre dans le 3ème set, moi le 1er, et on connait la réussite des gens en général en pronostique...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
rodgerleroi Les gros fans de Federer il y a 2 minutes
Sans les fautes du japonnais manna nexiste plus... quelle tristesse

Sans la raquette de Manna, Nishio n'existe plus
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nishio qui démarre tous ses jeux de service par 0-15 ou 0-30, on dirait moi quand je joue contre mon neveu pour le laisser une chance.
Il y a un moment où ça va couter cher
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ce match est parfait pour une petite sieste digestive, au contraire


Haha. :')

J'aime beaucoup Nishioka et je trouve ça assez triste de voir à quel point il ne sent pas la balle en coup droit et son incapacité à concrétiser au retour. C'est pas la place qui manque, mais Mannarino va encore s'en sortir on ne sait comment. Jouera-t-il un balle sur deux dans le filet demain ? Suspense suspense !

Quelle densité ce niveau quand même, miam.
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Gaelm si c’est pas un troll, c’est inquiétant
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je ne me fais pas de suchi car Manarino c c'est un bon Adrien .Pour le moment je lui laisse son d à son prénom faut qu il gagne Adrien. Allez
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
39% de premières dans le premier, c'est pas non plus la top forme coté Nishioka
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nishioka dépassé dans le jeu ? 😳
Regardes tu le match ou te bases tu uniquement sur des stats ?
4
Afficher plus