Il est visiblement pas satisfait en ce moment de sa vie de joueur pro, après s'il entre dans le tableau des tournois c'est bien qu'il a gagné assez de match à un moment (il profite aussi du classement modifié Covid... mais ça il n'en est pas responsable) donc normal qu'il ait le droit de jouer... cela étant on est HS là.
Avec Bercy c'est largement faisable