Il est visiblement pas satisfait en ce moment de sa vie de joueur pro, après s'il entre dans le tableau des tournois c'est bien qu'il a gagné assez de match à un moment (il profite aussi du classement modifié Covid... mais ça il n'en est pas responsable) donc normal qu'il ait le droit de jouer... cela étant on est HS là.
C'est vraiment pété comme match aucun ne fait d'effort ça défile pour manna sans qu'il s'applique .. j'espere qu'il va hausser son niveau de jeu dans les prochains tours
Kukushkin est souvent dangereux. Gerasimov peut-être ces derniers temps? voire Millman? mais en tout cas Manna aura rarement aussi bon tableau en tournoi ATP.
Perso je peux pas être content de voir un rigolo comme paire gagner il respecte même pas le sport limite il assume de dire je viens en tongue prendre l’argent en gros .... il mérite pas des primes lui mais des amendes 0 valeur il a oublier pourquoi il a commencer à jouer au tennis lui
Avec Bercy c'est largement faisable