7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Yuichi Sugita • Nur-Sultan (Astana) 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 3 ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
98.5% (405)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Depuis sa défaite à St-Petersbourg, Manna joue super bien
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
C'était soit Yuichi soit Damir et ce sont les deux gars qui ont empêché Adrian de remporter Antalya. Vengeance Adrian ??
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il est visiblement pas satisfait en ce moment de sa vie de joueur pro, après s'il entre dans le tableau des tournois c'est bien qu'il a gagné assez de match à un moment (il profite aussi du classement modifié Covid... mais ça il n'en est pas responsable) donc normal qu'il ait le droit de jouer... cela étant on est HS là.
3
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Très content de la perf en espérant voire Paire passé aussi ce serais bien d'avoir 3 ou 4 fr dans le top 30
Avec Bercy c'est largement faisable
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Mannarinator ?
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce tournoi est pour Adrian!!
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Adrian aller c’est pour toi
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Largement la place pour aller gagné ce tournoi
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il a raison de jamais regardé le tableau il est particulier de sa façon de parler tu sens que mentalement il joue sans pression
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Tellement faible Sugita
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Le niveau de manna fait pas rêver non plus ..
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Manna a pas besoin de forcer le niveau de Sugita est vraiment faible
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Bercy c'était prévu 1000 spectateurs en aprem et huis-clos pour les night sessions. Du coup ça passe en huis-clos total j'imagine...
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
C'est vraiment pété comme match aucun ne fait d'effort ça défile pour manna sans qu'il s'applique .. j'espere qu'il va hausser son niveau de jeu dans les prochains tours
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Kukushkin est souvent dangereux. Gerasimov peut-être ces derniers temps? voire Millman? mais en tout cas Manna aura rarement aussi bon tableau en tournoi ATP.
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Perso je peux pas être content de voir un rigolo comme paire gagner il respecte même pas le sport limite il assume de dire je viens en tongue prendre l’argent en gros .... il mérite pas des primes lui mais des amendes 0 valeur il a oublier pourquoi il a commencer à jouer au tennis lui
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Tant que son match ne sera pas commencé j'aurai du mal à croire que Paire a fait le déplacement...
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
28 éme mondial c'est quand même la blague 2020 x)
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Un petit Bravo Manna car il y avait pas grand chose en face bien trop faible Sugita. Next
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Y'a vraiment moyen d'aller jusqu'au bout dans ce tournoi pour Manna :)
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo sugita 2 jeux quand même ?
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Certains sont devenus psychologue et comptable a cause de Benoit paire xD
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Gg
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Manna le titre !
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Adrian ????
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Sugita a ses chances
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bonjour Gismo, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je suis bien curieuse... aha
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
2/0
1
Afficher plus