Benoit n'est pas du tout pressé de revenir en France parce qu'il y a le confinement. Il va se donner à fond pour rester là-bas le plus longtemps possible
Par contre si il perd le 1er set, Benoît va dégoupiller, il le sait, Kukush le sait, l'arbitre le sait, on le sait, même les ramasseurs de balles le savent...
- vs Coric : 1 jeu
- vs Sinner : 3 jeux
- vs Ruud : 4 jeux
- vs Novak : 7 jeux
Aujourd'hui, il vise un tie-break et allez soyons fous pourquoi pas un set !