Déçu pour Benoît, mais du bon à retenir de ce tournoi. Attitude irréprochable aujourd'hui... Avec la même preparation que l'an passé, il aurait sûrement gagné ce match... Mais trop court physiquement aujourd'hui.
Comme tu l’as dit il y a un coup à jouer avec la sortie de Goffin dans cette partie de tableau .... tout le monde t’enterre mais tu peux largement passer cet obstacle coria
Comme tu l’as dit il y a un coup à jouer avec la sortie de Goffin dans cette partie de tableau .... tout le monde t’enterre mais tu peux largement passer cet obstacle coria