Déçu pour Benoît, mais du bon à retenir de ce tournoi. Attitude irréprochable aujourd'hui... Avec la même preparation que l'an passé, il aurait sûrement gagné ce match... Mais trop court physiquement aujourd'hui.
Comme tu l’as dit il y a un coup à jouer avec la sortie de Goffin dans cette partie de tableau .... tout le monde t’enterre mais tu peux largement passer cet obstacle coria
Vous lui reprochez quoi ?? Le mec c'est battu il était pas prêt physiquement il était rincé son comportement était bon
D'habitude je le critique sur ça non challence et son comportement la cest pas le cas donc pas de problème
Comme tu l’as dit il y a un coup à jouer avec la sortie de Goffin dans cette partie de tableau .... tout le monde t’enterre mais tu peux largement passer cet obstacle coria
D'habitude je le critique sur ça non challence et son comportement la cest pas le cas donc pas de problème
Ce x2 xD