Benoit n'est pas du tout pressé de revenir en France parce qu'il y a le confinement. Il va se donner à fond pour rester là-bas le plus longtemps possible
Par contre si il perd le 1er set, Benoît va dégoupiller, il le sait, Kukush le sait, l'arbitre le sait, on le sait, même les ramasseurs de balles le savent...
Mdr c'est dingue comment vous transformez les choses et vous mettez vos visières juste pour voir ce qui vous arrange 😕 Tu crois quoi, qu'il va dire : "j'en peux plus de votre pays de m..., rien à foutre du tennis cette année, je veux juste encaisser mon chèque, aller boire des coups pepouze dans mon loft auprès de mes amis et de ma famille (confinement ou pas)... ". Bref.
Perso je le sens pas du tout motivé, je vois surtout qu'il a dit : je n'ai pas eu de prépa pour ce tournoi, je n'ai pas confiance dans mon tennis MAIS si je gagne 1 ou 2 match peut être ça va revenir 😕 Grosse nuance les loulous mais sait on jamais ?
Paire doit être motivé à rester au Kazakhstan là où il sont pas confinés et peuvent aller dans les bars et restos contrairement à la France, je vois que ça.
Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez sérieusement pour certains, Paire a gagné en tout et pour tout un match depuis la reprise. Notons aussi l'extraordinaire faiblesse de ce tournoi, où Paire TDS 1 aurait sans doute été jeté en pâture à Djoko, Thiem et consorts au T1 s'il s'était aligné à Vienne.
Les parieurs vont arriver une fois que ben va se faire breaker en l'insultant on connais la chansons , moi je souhaite vraiment que benoit gagne ce match c est pas un joueur que j'apprécie mais c'est il ce concentre il s'énerve pas trop a chaque point bah il peut vite monter au classement il a du talent
Il a déjà dit Paire qu’être top 35 le suffisait amplement il pouvait vivre tres bien sans faire de concession à s’entraîner 4h par jour et avoir une hygiène de vie irréprochable.
Kukush est clairement chez lui dans sa ville même, il continue l'aventure et a battu la tête de série n°1 et le 28ème mondial, en tant que 91ème... c'est un grand exploit pour lui surtout à 32 ans. Il a les larmes, ça se comprend aha
- vs Coric : 1 jeu
- vs Sinner : 3 jeux
- vs Ruud : 4 jeux
- vs Novak : 7 jeux
Aujourd'hui, il vise un tie-break et allez soyons fous pourquoi pas un set !
Tant qu'il mène, ça va et dans le cas contraire le spectacle de rue nous éblouit...
Perso je le sens pas du tout motivé, je vois surtout qu'il a dit : je n'ai pas eu de prépa pour ce tournoi, je n'ai pas confiance dans mon tennis MAIS si je gagne 1 ou 2 match peut être ça va revenir 😕 Grosse nuance les loulous mais sait on jamais ?
Non je plaisante, 3 raquettes cassées suffiront ?