Bon...il a perdu son match... et après quoi ? Les français sont nuls et gnagnagna je parierai plus dessus... et de toute façon c'est nul Tsonga était surcoté et Monfils c'est un clown etc..etc... 😳
S'il était possible deux secondes de ne plus lire ces conneries ainsi que l'ensemble des gars qui t'annoncent les gagnants et les scores à l'avance... ce site regagnerait des couleurs bordel....
Ouch elle fait mal cette défaite ! Mais vous inquiétez pas pour lui les amis. Son compte n'est pas à découvert, il est nourri logé 4 étoiles mini et il fait quelque chose de rarissime et précieux de nos jours : Bosser dans sa passion et se réveiller pour faire ce qu'il aime le plus au monde
Sur la Fdm de Mannarino /Cazaux, il y en a eu plusieurs aussi, des spécialistes en french bashing. Espérons que la modération les dissuade de venir pourrir cette Fdm
Tu as raison, c'est ridicule. Humbert ne va pas avoir que des hauts ou que des bas. La surface n'est pas la sienne en ce moment et pourtant, il vient jouer des tournois pour essayer de s'améliorer
Pas l'impression que Nishioka ait les armes pour lutter aujourd'hui. Si Humbert ne s'emmele pas les crayons, il est franchement au-dessus en ce début de match.
En effet cocot, c'est bien de le rappeler !
Philou, il ne s'agit pas de dire qu'il joue "prodigieusement bien" et c'est d'ailleurs pas ce qu'on dit ici. Il s'agit d'avoir une attitude positive et pas de jouer les pleureuses sans cesse comme tu as tendance à le faire sur toutes les fdm :p
Ca fait plaisir de voir Nishioka regagner un peu par contre, il a tellement de mal depuis quelques temps. espérons qu'il ait le tirage pour passer un tour à Roland !
On a beaucoup critiqué la génération PHM/Simon/Gasquet/Tsonga/Monfils mais quand on aura plus que Pouille/Moutet/Humbert/Paire/Mannarino, on va être nostalgique je vous le dis...
C’est clair ! Ugo a quand même fait une sacrée monte au classement et une très belle année 2020, il a un peu de mal à confirmer en ce début d’année mais ça va revenir doucement ! Il a largement les capacités 💪🏼
Quand un joueur manque de confiance, il a tendance à prendre des risques très tôt dans l'échange et c'est ce qu'on voit ici. Humbert doute et il veut finir bien trop tôt le point au lieu d'attendre l'occasion manifeste http://freestreams-live1.com/tennis-channel-2/
Nul nul nul je vais arrêter de soutenir les tennisman français ils sont tous complètement médiocre pas de mental motivation aléatoire même a domicile aucun top 10 que des chèvres pitoyables j'ai mal au crâne quand c'est un français qui jouent franchement maintenant c'est décidé plus de mise sur un français ils sont la poisse aux tennis on va supporter l'équipe de France football......
Meme si je l'aime bcp Nishi est un rameur capable de très belles choses mais sans rapport avec le niveau dUgo, c'est une contre perf. Ugo a travaillé son service pour le retrouver manifestement, mais oui, mtn c'est le retour, la patience dans l'échange, la tactique, le "réalisme" dans la conversion des bdb, qui font défaut. Baisse de confiance à travailler (je redis pas pour l'entraîneur, trop triste à mes yeux)
Petite itw prise dans LEquipe
(Bien évidemment Ugo encore plus déçu que les gens sur la fdm...)
Battu par Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon (6-3, 3-6, 4-6), Ugo Humbert était très déçu de sa prestation.
17 mai 2021 à 19h28
Ugo Humbert après sa défaite contre Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon : « Ce n'était pas un bon match. C'est un peu plus dur en ce moment sur terre battue, j'ai essayé de faire le maximum mais je me suis déçu sur le court.
À l'entraînement, ça se passe bien. Je m'entraîne bien, mon niveau est bon mais j'ai du mal à le reproduire en match. Je ne désespère pas, je sais que je suis bien entraîné et que je suis bien physiquement. Il faut rester positif.
La confiance, on dit souvent que c'est en gagnant des matches qu'elle vient, c'est vrai. Je pense qu'il faut aussi essayer de se la construire tous les jours à l'entraînement. Si je bosse bien, il n'y a pas de raison, il faut que je continue dans cette voie-là. Je sens que je progresse à l'entraînement mais les résultats ne sont pas là, c'est ce qui est un peu dur.
Il y a Roland qui arrive, je vais essayer de lâcher prise, jouer comme je le sens. Je suis content d'aller à Roland. »
Pour un 2ème tour contre Gaël !!!
S'il était possible deux secondes de ne plus lire ces conneries ainsi que l'ensemble des gars qui t'annoncent les gagnants et les scores à l'avance... ce site regagnerait des couleurs bordel....
Philou, il ne s'agit pas de dire qu'il joue "prodigieusement bien" et c'est d'ailleurs pas ce qu'on dit ici. Il s'agit d'avoir une attitude positive et pas de jouer les pleureuses sans cesse comme tu as tendance à le faire sur toutes les fdm :p
http://freestreams-live1.com/tennis-channel-2/
Ah, bah voilà la 6e !
Ugo a travaillé son service pour le retrouver manifestement, mais oui, mtn c'est le retour, la patience dans l'échange, la tactique, le "réalisme" dans la conversion des bdb, qui font défaut. Baisse de confiance à travailler (je redis pas pour l'entraîneur, trop triste à mes yeux)
Victoire assurée.
(Bien évidemment Ugo encore plus déçu que les gens sur la fdm...)
Battu par Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon (6-3, 3-6, 4-6), Ugo Humbert était très déçu de sa prestation.
17 mai 2021 à 19h28
Ugo Humbert après sa défaite contre Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon : « Ce n'était pas un bon match. C'est un peu plus dur en ce moment sur terre battue, j'ai essayé de faire le maximum mais je me suis déçu sur le court.
À l'entraînement, ça se passe bien. Je m'entraîne bien, mon niveau est bon mais j'ai du mal à le reproduire en match. Je ne désespère pas, je sais que je suis bien entraîné et que je suis bien physiquement. Il faut rester positif.
La confiance, on dit souvent que c'est en gagnant des matches qu'elle vient, c'est vrai. Je pense qu'il faut aussi essayer de se la construire tous les jours à l'entraînement. Si je bosse bien, il n'y a pas de raison, il faut que je continue dans cette voie-là. Je sens que je progresse à l'entraînement mais les résultats ne sont pas là, c'est ce qui est un peu dur.
Il y a Roland qui arrive, je vais essayer de lâcher prise, jouer comme je le sens. Je suis content d'aller à Roland. »