14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Ugo Humbert • Lyon 2021

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
6
3
4
0
0
3.2% (12)
96.8% (362)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo ! Vaut mieux jouer Nishioka sur terre battue que sur dur !
Pour un 2ème tour contre Gaël !!!
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
9
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Prend une raquette Jaron , et tu découvriras que ça arrive de rater un jeu.
8
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Bon...il a perdu son match... et après quoi ? Les français sont nuls et gnagnagna je parierai plus dessus... et de toute façon c'est nul Tsonga était surcoté et Monfils c'est un clown etc..etc... 😳
S'il était possible deux secondes de ne plus lire ces conneries ainsi que l'ensemble des gars qui t'annoncent les gagnants et les scores à l'avance... ce site regagnerait des couleurs bordel....
7
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Humbert reste sur 3 défaites sur terre contre Fokina karatsev et Sinner ... 3 clients . Aujourd’hui à Lyon Hugo doit se rassurer
6
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Ouch elle fait mal cette défaite ! Mais vous inquiétez pas pour lui les amis. Son compte n'est pas à découvert, il est nourri logé 4 étoiles mini et il fait quelque chose de rarissime et précieux de nos jours : Bosser dans sa passion et se réveiller pour faire ce qu'il aime le plus au monde
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
En fait , on vient de se taper un arrivage de balletringues qui regardent juste le livescore 😉 prêts à débouler au moindre faux pas !
5
lena
lena • 153 abonnés
Sur la Fdm de Mannarino /Cazaux, il y en a eu plusieurs aussi, des spécialistes en french bashing. Espérons que la modération les dissuade de venir pourrir cette Fdm
5
lena
lena • 153 abonnés
Tu as raison, c'est ridicule. Humbert ne va pas avoir que des hauts ou que des bas. La surface n'est pas la sienne en ce moment et pourtant, il vient jouer des tournois pour essayer de s'améliorer
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Compliqué d'échanger avec des gens qui ont vu 2 jeux de tout le match ...
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Voyons comment Ugo va réussir à perdre ce match ........
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Il doit juste accepter d'essayer d'adapter son jeu sur terre. Chose qu'il ne fait pas (encore).
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je suis pas sur que le tennis français ait connu pire période dans son histoire
5
Nabil Bénaflek
Nabil Bénaflek • 1 abonnés
Arrêtez de lui trouver des excuses il est éclaté au sol
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ugo :D
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Pas l'impression que Nishioka ait les armes pour lutter aujourd'hui. Si Humbert ne s'emmele pas les crayons, il est franchement au-dessus en ce début de match.
4
lena
lena • 153 abonnés
En effet cocot, c'est bien de le rappeler !
Philou, il ne s'agit pas de dire qu'il joue "prodigieusement bien" et c'est d'ailleurs pas ce qu'on dit ici. Il s'agit d'avoir une attitude positive et pas de jouer les pleureuses sans cesse comme tu as tendance à le faire sur toutes les fdm :p
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ca fait plaisir de voir Nishioka regagner un peu par contre, il a tellement de mal depuis quelques temps. espérons qu'il ait le tirage pour passer un tour à Roland !
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On a beaucoup critiqué la génération PHM/Simon/Gasquet/Tsonga/Monfils mais quand on aura plus que Pouille/Moutet/Humbert/Paire/Mannarino, on va être nostalgique je vous le dis...
4
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Les français aux tennis ils sont nul vraiment c'est incroyable a chaque tournois sa sort au 1er tours même a domicile 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est clair ! Ugo a quand même fait une sacrée monte au classement et une très belle année 2020, il a un peu de mal à confirmer en ce début d’année mais ça va revenir doucement ! Il a largement les capacités 💪🏼
3
hugol00000
/hugol00000 • 1 abonnés
Il a un très bon passage en ce moment ugo, ça fait plaisir de le voir comme ça
3
lena
lena • 153 abonnés
Quand un joueur manque de confiance, il a tendance à prendre des risques très tôt dans l'échange et c'est ce qu'on voit ici. Humbert doute et il veut finir bien trop tôt le point au lieu d'attendre l'occasion manifeste
http://freestreams-live1.com/tennis-channel-2/
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Nishioka el famoso vrai bon joueur de terre, qui a on le rappelle un bilan de 5 victoires pour 14 défaites sur cette surface

Ah, bah voilà la 6e !
3
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
La seule chose possible pour qu'un Français passe un tour c'est qu'il tombe contre un autre Français sinon ça dégage. Chaud quand même !
3
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Nul nul nul je vais arrêter de soutenir les tennisman français ils sont tous complètement médiocre pas de mental motivation aléatoire même a domicile aucun top 10 que des chèvres pitoyables j'ai mal au crâne quand c'est un français qui jouent franchement maintenant c'est décidé plus de mise sur un français ils sont la poisse aux tennis on va supporter l'équipe de France football......
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Meme si je l'aime bcp Nishi est un rameur capable de très belles choses mais sans rapport avec le niveau dUgo, c'est une contre perf.
Ugo a travaillé son service pour le retrouver manifestement, mais oui, mtn c'est le retour, la patience dans l'échange, la tactique, le "réalisme" dans la conversion des bdb, qui font défaut. Baisse de confiance à travailler (je redis pas pour l'entraîneur, trop triste à mes yeux)
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Lors du tirage les joueurs dès qu'ils voient qu'ils vont jouer un joueur français, ils doivent être contents.
Victoire assurée.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Petite itw prise dans LEquipe
(Bien évidemment Ugo encore plus déçu que les gens sur la fdm...)

Battu par Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon (6-3, 3-6, 4-6), Ugo Humbert était très déçu de sa prestation.
17 mai 2021 à 19h28

Ugo Humbert après sa défaite contre Yoshihito Nishioka au premier tour à Lyon : « Ce n'était pas un bon match. C'est un peu plus dur en ce moment sur terre battue, j'ai essayé de faire le maximum mais je me suis déçu sur le court.
À l'entraînement, ça se passe bien. Je m'entraîne bien, mon niveau est bon mais j'ai du mal à le reproduire en match. Je ne désespère pas, je sais que je suis bien entraîné et que je suis bien physiquement. Il faut rester positif.

La confiance, on dit souvent que c'est en gagnant des matches qu'elle vient, c'est vrai. Je pense qu'il faut aussi essayer de se la construire tous les jours à l'entraînement. Si je bosse bien, il n'y a pas de raison, il faut que je continue dans cette voie-là. Je sens que je progresse à l'entraînement mais les résultats ne sont pas là, c'est ce qui est un peu dur.
Il y a Roland qui arrive, je vais essayer de lâcher prise, jouer comme je le sens. Je suis content d'aller à Roland. »
3
Afficher plus