Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Miomir Kecmanovic • Mallorca 2021

Ugo Humbert
HumbertUgo 7 ATP 33 live 30
4
7
6
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
6
63
2
0
0
93.9% (201)
6.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce serait bien de faire forfait ici pour souffler un peu avant Wimbledon
16
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo : " Cette semaine, il n'y a pas d'objectif de résultat. C'est de la préparation pour Wimbledon. C'est vraiment un état d'esprit différent de la semaine dernière. Je prends ce tournoi pour progresser, tenter des choses nouvelles. J'ai juste envie de me faire plaisir et aujourd'hui, même si pendant un set et demi, le niveau de jeu est moyen, je me suis régalé "

Son coach : " Il faut le laisser sur la brèche, ça va être sympa, il va faire beau et il va continuer à jouer sur gazon. Plutôt que de couper et de ne pas savoir ce qui va se passer. À Londres, c'est une bulle visiblement très stricte et ce n'est pas sûr qu'il fasse beau. Autant faire trois-quatre jours là-bas sans se mettre de pression et aller à Wimbledon en fin de semaine. Il a envie de jouer, il peut taper avec des bons joueurs. "
12
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Humbert a plus d’ATP 500 que Gasquet
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ugo, tu es génial.
Ne venez plus jamais me parler de mental français.
10
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Si je n’m’abuse, depuis cette année, Ugo, c’est 16/3 en TB, 17/3 maintenant. Belle stat… ce 85% de victoire en tb. De bonnes augures pour le gazon londonnien…
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Après les moineaux quand ils doivent aller chercher des miettes dans la neige en sautillant sur leurs petites pattes gelées en essayant d'échapper aux renards, aux belettes et aux loups, je trouve qu'ils ont du mental quand même
9
lena
lena • 153 abonnés
Ne venez plus jamais me parler de mental français

Ha ha tu rêves là ! 😊 ^^
Dès qu'un français perd, c'est le refrain préféré de certains. Comme si, dans les autres pays, ils ne perdaient jamais de match :p
9
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Miomir c’est un magicien, le match est gagné et hop l’instant d’après il a perdu
8
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut à tous,
Oui, on peut discuter sur la pertinence de venir jouer ici, entre la victoire à Halle et Wimbledon…
N’empêche, personne ici ne pourra prétendre qu’Ugo et son staff n’ont pas pesé le pour et le contre…
Et il a fait le choix de venir : je fais confiance au fait qu’il sait ce qu’il décide mieux que moi, et qu’il saura gérer de ne pas se griller tout en gardant un rythme de compétition…
Allez Ugo, on va te suivre de près durant ces 3 prochaines semaines !!
7
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Et voilà, même cramé dès qu'il se met à jouer il est 3 niveaux au-dessus
7
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Il aime bien gagner en 3 sets il se prépare pour Wimbledon
7
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
C plutôt Kecmladenovic
7
gurw
gurw • 31 abonnés
C'est bien d'enchainer les tournois, le gazon n'est pas exigeant physiquement, surtout que la saison sur herbe est courte, c'est sa surface.
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Seul match du 1er tour qui sera joué mardi, Ugo bouleverse l'organisation du tournoi xD
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il a dit qu’il prenait ce tournoi comme un entraînement et aurait un état d’esprit « plus léger »
6
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
C'est en jouant qu'on reste en forme et qu'on garde ses sensations. Pas en se dorant la pilule su la plage à 1 semaine du Grand Chelem. Cessons de dire n'importe quoi à tout bout de champ c'est pénible.
6
gofio
gofio • 43 abonnés
Au moins ca prouve qu'il est pas venu pour lacher le match sinon il aurait pas debreaké à ce moment là..
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Ugo un petit break !
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
"gc260 il y a 3 minutes
Kecmanovic a vraiment le mental d’un moineau"

C'est Kekmoinovic
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Question : À quel moment après une semaine super chargé et juste avant un GC tu te mets à jouer à 6-4 5-4 ?!
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Question : À quel moment après une semaine super chargé et juste avant un GC tu te mets à jouer à 6-4 5-4 ?!

Pour prendre des points sur sa meilleure surface, intégrer le Top20 pour pouvoir choper une meilleure place de TDS en GC dans le futur, et progresser comme ça.
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ugo a dit en conférence de presse qu'il viendrait ici ! Il se sent bien, veut enchaîner les matchs et il est motivé par le tableau qui est plus relevé qu'à Eastbourne
Le gars est chaud bouillant !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ohh c'est possible. Comment tu l'a perdue ?


En affirmant qu'Humbert gagnerait Wimbledon

Et d'un coup je suis passé à 4 étoiles
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il fait ce qu'il veut avec son jouet c'est drôle 😂
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Ugo roi des TB ... ça montre son mental ... continue comme cela Ugo
5
Plk
/Plk • 10 abonnés
Je ne sais plus qui disait, prévoyait le « 6-4/6-4 » des familles…
Il (ou elle) peut faire amende honorable, Ugo n’a pas balancé le match, et honoré son engagement…
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Lamonf @Lamonf il y a 2 minutes
Indy t’as pas remarqué que c’était le Novak du futur

Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne:
5
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Encore une bdb ratée
5
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bravo Ugo !
Encore une victoire grâce à ta ténacité ! Ton mental est ta meilleure arme. Bravo champion !
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ça va être compliqué d’enchaîner après sa grosse semaine à Halle. Attention à ne pas se griller avant le début de Wimbledon. L’objectif reste de performer en GC
4
Afficher plus