Il sera toujours agréable de voir jouer Gasquet. Son tennis et son bras sont uniques. La plupart des autres joueurs n'ont plus d'intérêt lorsqu'ils déclinent. Pas lui.
Belle perf. 4/4 en bdb ça fait la différence et c'est laisse augurer d'un bon mental même si ce n'est qu'un match. J'espère que Richard nous offrira encore qq jolis match l'an prochain...
Commentaires les mieux notés