Il sera toujours agréable de voir jouer Gasquet. Son tennis et son bras sont uniques. La plupart des autres joueurs n'ont plus d'intérêt lorsqu'ils déclinent. Pas lui.
Belle perf. 4/4 en bdb ça fait la différence et c'est laisse augurer d'un bon mental même si ce n'est qu'un match. J'espère que Richard nous offrira encore qq jolis match l'an prochain...
Philou, tu devrais mieux regarder les résultats de Gasquet pour éviter de faire ce genre de commentaires (26 victoires en 2021 pour Gasquet dont un top 10 et une finale en 250)
Et si tu en as marre de voir Gasquet (c'est ton droit), regarde d'autres matchs, il y a le choix; surtout avec la finale de la Next Gen en ce moment
Belle victoire de Cazaux dans un match très serré. Il a su mieux négocier les occasions de breaker que son ainé. Il a aussi bien mieux servi. Son jeu est assez complet car son revers a tenu et avec son coup droit en long de ligne, il a placé pas mal de banderilles.
C'est pas physiquement que Gasquet a perdu ce match. Je trouve que c'est plus dans la qualité de ses frappes. Beaucoup trop de fautes directes dès qu'il cherchait à peser dans l'échange. Il n'a pas assez appuyé certaines finitions où il était en situation d'avantage et Cazaux était sur la balle à chaque fois.
Désolée, je ne cherche pas à te donner la leçon, philou, juste à relever ton amalgame entre Simon et Gasquet, alors qu'ils ne font pas du tout le même type de saison.
Quel est l'intérêt pour lui de continuer, demandes-tu ?
Celui d'exercer un métier qu'il aime à ce qu'il déclare
Et pour nous ?
C'est très variable. Visiblement, certains en ont assez et zappent. D'autres aiment le voir jouer tout simplement même si son niveau a baissé.
Seulement si tous les joueurs dont le niveau baisse devaient s'arrêter, il y aurait environ 30% des joueurs qui ne seraient plus sur le circuit, tu ne crois pas ? Déjà quasi tous les trentenaires qui ne sont plus à leur meilleur classement. :p
Richard est favori sur ce match et même dans ce tournoi. Il réussit bien en général contre les jeunes. Arthur se défend bien et progresse vraiment depuis un an, il devra jouer plus en challenger l’an prochain pour passer un cap.
Richard au contraire doit se ménager et adapter son calendrier avec des challengers et des 250 pour marquer des points et essayer de briller dans des tournois plus important.
Belle entame pour tous les deux.,surtout le revers de Richard qd il est en forme. Le jeune se defend bien. Merci a tous les deux pour ce match assez captivant!
Et si tu en as marre de voir Gasquet (c'est ton droit), regarde d'autres matchs, il y a le choix; surtout avec la finale de la Next Gen en ce moment
C'est pas physiquement que Gasquet a perdu ce match. Je trouve que c'est plus dans la qualité de ses frappes. Beaucoup trop de fautes directes dès qu'il cherchait à peser dans l'échange. Il n'a pas assez appuyé certaines finitions où il était en situation d'avantage et Cazaux était sur la balle à chaque fois.
Quel est l'intérêt pour lui de continuer, demandes-tu ?
Celui d'exercer un métier qu'il aime à ce qu'il déclare
Et pour nous ?
C'est très variable. Visiblement, certains en ont assez et zappent. D'autres aiment le voir jouer tout simplement même si son niveau a baissé.
Seulement si tous les joueurs dont le niveau baisse devaient s'arrêter, il y aurait environ 30% des joueurs qui ne seraient plus sur le circuit, tu ne crois pas ? Déjà quasi tous les trentenaires qui ne sont plus à leur meilleur classement. :p
Richard au contraire doit se ménager et adapter son calendrier avec des challengers et des 250 pour marquer des points et essayer de briller dans des tournois plus important.