6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Ugo Humbert • Montpellier 2022

63
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 7 ATP 33 live 30
7
4
3
0
0
Monfils, Gasquet et Mannarino seuls rescapés des 11 Français en lice à Montpellier
15.2% (21)
84.8% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Elle est bonne la blague !
14
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oh sh*t here we go again 🏃
12
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Gasquet a été top 10
il est triple demi finaliste de Grand Chelem
Il a gagné plein de titres (ok que des 250)
Il joué le matsers
Il a battu plus de 30 top 10

Il n'a pas échoué, il a fait une carrière que des milliers de personnes auraient aimé faire
11
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
La revanche
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Il y a juste à voir ceux qui ont réussi : Monfils Tsonga Noah

Ceux qui échouent depuis 20 ans : Benneteau Chardy Paire Llodra Herbert Gasquet Simon Humbert Moutet Pouille...

Bien entendu, tu ne parles surtout pas des Forget, Grosjean, Lecomte,...
De plus, je ne vois pas en quoi Monfils a plus réussi que Gasquet ou Simon, je dirais même que c'est plus le contraire d'ailleurs!

Au passage, je ne savais pas que Nadal était issu de la "diversité ethnique" comme tu dis en Espagne, pareil pour Federer en Suisse et Djokovic en Serbie!

Réfléchis avant d'ouvrir la bouche, tout ce que tu dis se bases sur du vent!
10
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Alors autant à l'OA je pensais que Richard allait se faire rafaller, autant la je vois pas comment il peut perdre. Match en 2 sets, chez lui à Mtp, tournoi qu'il a le plus remporté comment dire euuuu... le pitbull de serignan est dans la place :)
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quel air ahuri avec sa casquette Humbert, on dirait un 15/4 au tournoi de Balaruc les bains.
9
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
fabos94 @fabos94 il y a une minute
Humbert perd souvent en 2 ou 3


faut avouer que c'est difficile de perdre en 1
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je pense qu'il n'est pas rétabli à 100% du Covid c'est obligé il est cramé contre Richard en indoor mais pas contre un Medvedev sous une chaleur de plomb...
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est pas que Gasquet, Humbert a du mal contre tout le monde.
8
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Aie aie aie, j'ai mal aux yeux, je passe du match de Nadal-Medvedev à celui-là... l'ophtalmo m'avait pourtant dit d'y aller étape par étape...
8
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Quitte a etre ridicule, autant se faire remonter un 0/40 et perdre...qui rigolo! chapeau monsieur Gasquet
8
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bon Ugo, pas 2 fois ça serait bien !
7
erla
erla • 5 abonnés
T'as quand même sur le même court demain Gasquet, Mannarino, Tsonga et Simon, la classe
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Superbe jeu de Richard : 2 DFs & 2 badufs
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Lbj01 il y a quelques secondes
Je n'étais pas là pendant plus d'un an donc tu dois confondre :p

n'hésite pas à repartir un an de plus alors vu la qualité de tes propos ;)
7
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vous le chauffer au service il fait 2 double d’affilé mdrr
7
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Indy
Je félicite qui je veux!
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Perso je l'ai jamais vu aussi atteint physiquement après 1 tour donc pour des sportif de haut niveau je vois pas autrement que le covid surtout qu'il est sorti de l'isolement y'a 1 semaine et physiquement il a pas eu le temps de bien se préparer
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Monfils, Humbert et Zverev dans la même partie tableau pfff
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Lbj01 il y a 2 minutes
Vu que les débats s'orientent vers un francais qui gagnerait potentiellement un GC, soyons très clairs : le tennis reste un sport pratiqué par une tranche de la population relativement aisée à contrario du foot ou basket.

Jouer dans un tennis club reste relativement abordable, il faut juste une raquette ainsi qu'une licence (plus le prix des éventuels courts). Cependant, la pratique de ce sport à haut niveau demande une somme non négligeable d'argent. Il suffit de regarder les prénoms des francais connus : Benoît, Ugo, Corentin, Lucas, Jérémy, Richard, Gilles, Arthur, Pierre-Hugues, Nicolas etc etc.

Tant qu'on aura pas un gars issu de la mixité ethnique dans ce sport, on ne gagnera pas. Certains vont radoter mais c'est la vérité (une partie du moins)

*Sandrine Rousseau a rejoint la conversation*
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Autant je comprends qu'on puisse débattre la question de l'origine sociale des joueurs de tennis (capital culturel important, souvent des familles de sportifs ou de milieux aisés), autant j'ai du mal à voir le rapport entre capacités sur un terrain et les origines ethniques... euh what
J'avoue Pioline, Leconte, Forget, Grosjean, Clément, Simon, Gasquet etc n'ont rien fait de leur carrière :)
6
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Battu au physique par Gasquet mdr, avec tout le respect que je lui dois, Hugo va falloir travailler des trucs la
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mais t'as plein de joueurs fr qui bossent pas le foncier vraiment ... tu le vois physiquement , il a le meme corps de cintre qu'à 18 ans et demi
6
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah moins que Gasquet fasse 4 doubles fautes je vois pas comme ugo peut break
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La honte c'est d'etre cramé au bout d'1h de jeu en indoor face à un semi retraité
6
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés

alexzverev100 @alexzverev100 il y a 13 minutes
Les déçus d Humbert rattrapée vous sur Tsonga


xD
6
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Humbert toujours une énigme, il peut faire un match digne d'un top 10 au niveau technique et mental et s'effondrer ici en jouant top 200
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Polo t'a pas sommeil ?
5
Afficher plus