Ceux qui disent ugo facile ne connaissent pas le tennis. LEs tournois challenger c est un tracnard tout le monde a faim. Et quand t as un joueur comme ugo aujourd'hui qui a pas 100% de gnac tu sors!
Mais Philou on sait que Ugo c'est compliqué depuis le Covid, on sait qu'il peut craqué face à un adversaire plus faible.... C'est dommage mais faut l'accepter et continuer à l'encourager
Il ne semblait pas très... Onclin à remporter ce match *ba dum tsss* XD