Ceux qui disent ugo facile ne connaissent pas le tennis. LEs tournois challenger c est un tracnard tout le monde a faim. Et quand t as un joueur comme ugo aujourd'hui qui a pas 100% de gnac tu sors!
Mais Philou on sait que Ugo c'est compliqué depuis le Covid, on sait qu'il peut craqué face à un adversaire plus faible.... C'est dommage mais faut l'accepter et continuer à l'encourager
On en est tombé la pour ugo? trouver des circonstances car le 338 eme est en forme? ugo aussi il a fait 3 eme tour open australie dans ce cas...il est juste a la ramasse
Ugo si t as pas envie la faut arreter... c est pas possible ce comportement. Tjrs aucune tactique aucune filière de jeu. Alors oui je critique mais il faut de l'exigence. Regardez l etat du tennis francais. Les lestienne bonzi rien a dire ils sont au max de ce qu'ils peuvent. Les fils van aashe pareil ils sont sur le bon chemin. Mais un ugo c est pas normal désolé
Il ne semblait pas très... Onclin à remporter ce match *ba dum tsss* XD
🇧🇪🇧🇪🇧🇪 Gauthier 🇧🇪🇧🇪🇧🇪
Facile pour Ugo disaient-ils...