Bien tenu, pour une fois pas de mauvaise surprise
On va dire que c'est déjà pas mal vu la forme d'Ugo, et que le reste est du bonus maintenant mais bon, vu le niveau qu'il peut avoir quand il est au top ça fait mal de se dire ça
Ça ressemble à une carrière à la Lucas Pouille, alors que tous les ingrédients sont là pour rester durablement dans le top 30 voire plus
On va dire que c'est déjà pas mal vu la forme d'Ugo, et que le reste est du bonus maintenant mais bon, vu le niveau qu'il peut avoir quand il est au top ça fait mal de se dire ça
Ça ressemble à une carrière à la Lucas Pouille, alors que tous les ingrédients sont là pour rester durablement dans le top 30 voire plus