Alors, toujours aussi ironique avec moi après ce début de match ? Ma deuxième comparaison était juste destinée à faire prendre conscience qu'ils avaient fait jeu égal avec le même adversaire (Huesler), ceci aurait donc dû justifier plus d'équilibre dans les pronostics !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G