Il y'a des gens des fois tu as l'impression qu'ils ne suivent que les grands chelems, du coup ils sont surpris de voir un joueur faire une performance.
C'est dommage pour Arthur il mérite bien mieux qu'une élimination au premier tour, mais le Japonais est propre et talentueux, rien a redire dessus.
C'est dommage pour Arthur il mérite bien mieux qu'une élimination au premier tour, mais le Japonais est propre et talentueux, rien a redire dessus.
" Allez Arthur normalement ça passe "
Pourtant Man5 avait parlé je ne comprends pas...