Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yosuke Watanuki vs Arthur Rinderknech • Open d'Australie 2023

Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke Q ATP 289 live 286
6
6
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
3
3
2
0
0
C'est parti à l'Open d'Australie
5.6% (3)
94.4% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Il y'a des gens des fois tu as l'impression qu'ils ne suivent que les grands chelems, du coup ils sont surpris de voir un joueur faire une performance.

C'est dommage pour Arthur il mérite bien mieux qu'une élimination au premier tour, mais le Japonais est propre et talentueux, rien a redire dessus.
7
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Pas une BDB c’est ça qui est plutôt déconcertant
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Arthur doit au moins aller en quarts ou demi finale"

" Allez Arthur normalement ça passe "


Pourtant Man5 avait parlé je ne comprends pas...
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arthur doit au moins aller en quarts ou demi finale
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Exactement. Il doit même censé faire le Grand Chelem calendaire cette année, et finir n°1 mondial normaement !!
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le court 12 c'est Tokyo demain :p
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
C'est exactement le ressenti que j'en ai aussi, y'a aucun physique chez rinder, l'autre frappe aussi fort mais sait se déplacer, au moins
3
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
J’ai envie de dire des trucs mais je vais me faire ban donc autant aller dormir bonne nuit tout le monde
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Pareil
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
1h43 pour son premier match en MD, facile pour Watanuki !
3
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Il a beau être en forme le nippon il va se prendre un mur là, c'est pas le même nveau que ces derniers adversaires. Un set a la rigueur
2
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Il est aussi vif qu'Isner à 36 ans en même temps
2
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Rester éveillé pour voir ce mec jouer, pourquoi je m'inflige ça
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oh la Clim de début de tournoi côté français c’est catastrophique
2
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
En 1 coup de raquette il se fait mettre à la rue, il a oublié que le tennis était un sport
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Ce mec est d'une nullité sans pareille »

C'est le no. 3 français, il était no. 1 il y a quelques semaines...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quelle sale défaite Arthur, c’est quoi ce score… 😳 :(
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Là il y a eu tsunami, le français a été balayé par certainement une révélation du tournoi...
Faut pas tout mettre sur la méforme...
L historique a montré déjà un joueur japonais redoutable et que le classement actuel ne reflète pas le jeu âpre et engagé...Bravo au japonais, tirage juste trop difficile pour le français bon à une prochaine Arthur quelle aventure!!!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Que s'est-il passé Arthur ? Une petite blessure ?
2
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Fracture du mental
1
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel affreux début de saison Arthur…
Quel dommage que ce ne soit pas Halys qui ait bénéficié de ce tirage -_-
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Malheureusement, vu comme il enchaine les contre-perf, le français risque de quitter le Top 100 très prochainement
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Arthur normalement ça passe
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamos Tutur !! Ca passe !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arthur :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, si le service est là ça devrait passer.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Arthur, on se remet en confiance ! :)
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Arthur !:)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu dois gagner
1
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Watanukiiii ici !! 🙏🔥
1
Richie
/Richie • 1 abonnés
Arrête de spoiler Mister J stp on a pas encore vu la fin nous
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Watanuki arrive à le mettre systématiquement à un mètre de la balle depuis bientôt 1h. Niveau déplacement c'est pas dingue du tout. Dans ces conditions compliqué de gagner un match de tennis ; )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Prendre 0-2 en 1h contre Watanuki qui avait jamais joué en MD en GC, comment dire.

Et dire que certains se réjouissaient de le voir numéro uno Francais à Bâle en octobre après le choke intergalactic de Cilic xD

Allez Watanuki, on termine ça proprement en 3-0
1
Afficher plus