philou54 il y a 3 heures Ils ne jouent pas dans la même cour, un quart pour Rinderknech c’est déjà très bien… philou54 il y a 3 heures Sur terre, le match serait déjà presque fini… SrangerTutur @ArthurProno2431 il y a 3 heures Que c est nul ... Comme d'habitude SrangerTutur @ArthurProno2431 il y a 3 heures Les Français vont jamais loin Alexxxx il y a 2 heures Il est vraiment pas fort mdr SrangerTutur @ArthurProno2431 il y a 2 heures Allez match fini Y'a plus rien à voir ici MaxRsb @MaxRsb il y a 2 heures Qu'il est faible mon dieu
Etc, Etc, Etc
Arthur vous embrasse les gars. Bravo !!
Toujours croire en toi et à se battre jusqu'au bout, félicitations Arthur ! :D
- Borg Mcenroe Wimbledon 1980
- Federer Nadal Wimbledon 2008
- Carreno Busta Rinderknech Gijon 2022
Gros match. Superbe combat de la part des deux joueurs.
Top !