Qu est ce que vous racontez sur le niveau challenger, il y a pleins de beau match depuis le début du tournoi. Vous avez juste du mal à vous réjouir pour des français ou alors vous avez juste parier...
Dommage pour lucas bonne continuation le meilleur est à venir . Y'a de ces rageux ici c'est incroyable , arrêtez de regarder du sport les gars et détendez-vous. Vos commentaires sonts totalement néfaste et inutile
Comment tu peux être autant aigri alors que Van Assche et Fils sont les 1er et 2e joueurs les mieux classés des 18 ans et moins? Alors qu'ils ont gagné 500 places en 2022 au classement ATP? Ils joueront tous les deux le masters Next Gen en fin d'année à 18 ans.
Mais au même âge ils étaient tous moins bien classés hormis peut être Gasquet qui était un crack absolu avec Rafa mais qui n'a pas abouti comme il le fallait, mais vous vous rendez pas compte d'à quel point c'est jeune 18 ans, peut être à cause de Rune et Alcaraz
Commentaires les mieux notés