Bravo à Luca, qui a fait un deuxième set correcte… il a fatigué Stan d’où les crampes… mais la cheville qui a tourné sur balle de match c’est dur… après qui c’est, peut être Luca aurait quand même gagné… Bonne fin de tournoi pour Luca et bon rétablissement Stan the man!! 💪🏼
Un peu de calcul. 2 X 19 = 38. Et alors me direz-vous ? Pour moi, c'est un peu comme si Stan 38 ans devait affronter 2 Luca de 19 ans ! Tâche m'apparaissant insurmontable....
Commentaires les mieux notés