Je l'en veux pas , c'est pas sa faute la situation , un bravo c'est lorsqu'on gagne un match à la normale , ce n'est que mon avis , j'ai bien le droit non :p
Incroyable, Van Aasche roi du tie-break ! 21/27 cette année dans cet exercice. 78% ! Cette fois avec un moment dramatique sur balle de match, mais tout de même, quelle stat ! Je me demande si quelqu'un fait mieux sur le circuit.
Bravo à Luca, qui a fait un deuxième set correcte… il a fatigué Stan d’où les crampes… mais la cheville qui a tourné sur balle de match c’est dur… après qui c’est, peut être Luca aurait quand même gagné… Bonne fin de tournoi pour Luca et bon rétablissement Stan the man!! 💪🏼
Tu es sûr ? J'ai vu le ralenti on aurait dit un soucis de cheville, même le kiné qui est venu faire des manips après on aurait dit qu'il s'attardait dessus, mais bon je me trompe peut-être !
Luca à de la chance, ça me fait penser au 250 gagné par fils en mai, ou il avait passé 2 tours grâce à l'élimination de mickael ymer, puis le forfait de sinner je pense... peut être est ce un coup de pouce du destin que va avoir à son tour luca....
Bon rétablissement Stan, terrible blessure 😢😢😢
j'espère qu'il se remettra vite et oubliera cette fin d'année pleine de frustration.
Tant mieux que ca profite à Luca, j'espère qu'il en fera bon usage.
le quart face à PHH ne devrait pas être trop compliqué...
Mais triste pour Wawrinka…
Tant mieux pour Luca
bon rétablissement Stan
pas de bravo pour van car pas mérité :p