Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Quant aux rageux qui veulent à tout prix sa perte j'espère qu'il vous donnera tort comme en 2011 ,cette victoire l'affecte c'est sûr en même il est tombé face à meilleur donc pas de quoi en faire un traumatisme...
eh ben non, et on n'a meme pas eu droit à un 5e set, alors que les précédents Djoko-Stan s'étaient tous joués en 5 sets.
Ca remet en cause pour moi le travail de Becker.
Becker devait aider djoko dans sa gestion mentale des matchs en GC et en particulier RG, car qd becker est engagé djoko a déjà tout gagné sauf RG.
2e RG avec Becker, 2e défaite en finale, en ayant montré à chaque fois des failles mentales.
mon verdict :
Becker Démission !!! :)
justement c'est le recul qui me fait dire ça.
Djoko était sur une série de victoires depuis dubai en se présentant à cette finale.
ok sauf qu'il avait fait mieux en 2011 avec une concurrence + forte, puisqu'il était invaincu depuis janvier qd il perd en 4 sets contre un autre suisse en 1/2 cette fois.
que djoko gagne l'ao,le masters,wim, en quoi c'est un progrès??
djoko ne les a t il pas déjà gagné avant becker?
becker a été engagé pour faire progresser djoko dans sa gestion mental en GC.
djoko a t il vraiment progressé?
depuis que becker est là djoko a perdu 2 finales à RG, à chaque fois faillite mentale, à wim il s'en ai fallu de peu qu'il craque encore entre le 4e et 5e set.
donc je pose la question de becker et son apport sur le plan mental, parce que j'ai pas l'impression de voir du progrès pour djoko en particulier à RG.