Même, parmi les espoirs aucun ne se détache vraiment, Federer on le voyait arriver à 10 000 km que ça allait être un crack, Nadal aussi, Djoko moins car il aura été l'éternel second une bonne partie de sa carrière derrière les deux Titans, là Coric désolé mais il a quand même de grosses limites, sans parler de Kokkinakis qui plafonne déjà, Kyrgios peut complètement perdre les pédales et quand bien même, il a aussi de grosses limites, ça risque d'être très compliqué pour lui de compléter son jeu...
J'ai suivi avec un très grand plaisir cette finale de Roland-Garros. Bien que mes encouragements allaient à Stan, je souhaitais aussi voir une véritable bataille pour remporter le trophée. Stan a vraiment été très solide, très impressionnant avec un mental merveilleux. Il semblait jouer avec une grande facilité sur cette surface et c'est dans genre d'occasion que l'on ressent le privilège d'assister à ce genre de match. J aurais aimé être dans les gradins, applaudir Novak pour son parcours pratiquement sans fautes cette quinzaine et le grand champion qu'il est . Applaudir Stan pour cette superbe victoire. Et quel revers à une main. S'il lui manque cette petite touche de classe que j'aime chez Roger, c'est un joueur que je continue à découvrir- redécouvrir- avec plaisir.
Bonne nuit à tous et à bientôt pour vibrer devant Wimbledon
Je salue quand même le fair-play de Djoko, malgré la défaite, je n'ai jamais vu une accolade aussi sincère et chaleureuse de la part d'un vaincu en finale de GC 😕 ! Ca l'honore !
Non MILI, mais quand je lis que quelqu'un ne regardera pas la finale parce qu'elle est encore sous le choc de la défaite de son favori je me demande si la personne aime le tennis ou simplement un joueur ;)
Stan tu as été un monstre, vraiment un monstre. J'avais mis sur Twitter vendredi que tu gagnerais Roland Garros, j'avais ça au fond de moi, mais à l'approche du match la lucidité m'a fait pronostiquer Nole. Et pourtant je savais que tu allais le faire, que quand tu évolues à ce niveau personne ne peut t'arrêter, j'avais peur que tu ne joues pas au niveau auquel on t'attendait, que Nole soit juste trop bon et qu'il te donne une leçon de tennis, mais tu es allé au-delà des attentes de tous ! Quel niveau, quel mental, quel physique, quel revers, quel jeu !! Tu nous as régalé *_*
Nole :'( ça me tue que tu échoues encore à Roland Garros... Après mercredi pour moi c'était fait... Tu as battu les deux qu'on pensait être tes plus gros adversaires du tournoi, Nadal, Murray, mais aujourd'hui t'es tombé sur un monstre...J'espère que tu reviendras encore plus fort :(
Bon allez je vous laisse pour ce soir! Merci à tous pour avoir commenté avec brio (quoi Brio n'était pas là?) cette fabuleuse quinzaine! On se retrouve pour la saison sur herbe : on verra si les jeunes pousses (Kyrgios, Thiem, Coric, etc.) viennent bousculer les vieilles branches!
qui tuent
, jamais une personne qui a battu Nadal à RG , n'a gagné le tournoi derrière.
A chaque fois que quelqu'un a battu Nadal à RG il perd en finale.
A chaque fois que quelqu'un a battu Nadal à RG il a eu une mononucléose par la suite.
"C'est encore plus beau qu'une Décima de Rafa.
Défonces-le, et mets fin à sa carrière ! "
Et c'est le moment où Djokovic break.
Ceux qui le connaissent seront d'accord avec moi: Nico a vraiment un pouvoir sur les résultats ^^
- Rafa vient d'allumer sa télé.
Bonne nuit à tous et à bientôt pour vibrer devant Wimbledon
http://img11.hostingpics.net/pics/485005post20074679001342188375.jpg
je n'imagine même pas la pression qu'ils se mettent
"Wawrinka. Le gars joue 19 matches contre des N.1 mondiaux. Il en perd 17. Mais en gagne deux dans deux finales de Grand Chelem."
bravo !!!
Nole :'( ça me tue que tu échoues encore à Roland Garros... Après mercredi pour moi c'était fait... Tu as battu les deux qu'on pensait être tes plus gros adversaires du tournoi, Nadal, Murray, mais aujourd'hui t'es tombé sur un monstre...J'espère que tu reviendras encore plus fort :(