Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le saviez-vous

Le saviez-vous
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Wawrinka est le seul à avoir réussi à remporter Roland Garros en juniors (2003) et en seniors (2015) au 21ème siècle.

Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Djokovic N • 1
Wawrinka S • 8
6
4
3
4
4
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et on a Rafa qui a remporté RG Sénior quasiment à l’âge des juniors :p
35
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Et même en pyjama pour le second
16
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
ENORME !!! STAN !!! Un très grand du tennis !!!
6
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@Maxime oui, la légende dit même que Rafa était plus jeune que le vainqueur junior la première fois qu'il a gagné RG ^^
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
@Bsahtek Rafa a remporté Roland Garros 2005 à 18/19 ans, alors que le vainqueur junior 2005 en avait 17, il a d'ailleurs bien grandi, ce Marin Čilić.
6
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
En même temps au XXI ème siècle, il n'y a eu quasiment que Nadal qui a gagné RG senior. Ça laisse très peu de chance à ceux qui ont gagné RG junior.
Courage Stan, il faut revenir dans le classement dans cette deuxième partie de saison!
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Un des seuls grands Roland Garros du 21e siècle
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
La stat du XXème siècle c'est Borg à RG 1978 : 32 jeux perdus, et pour ses différents RG, 41 sets gagnés à la suite.

Celle du XXIème c'est Nadal quarante ans plus tard, 10 RG, record en cours.
2
lionel
lionel • 1 abonnés
Bravo à lui
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quelle bêtise cette info,Nadal en a gagné les 2/3 et effectivement il n’a pas gagné les juniors...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Et quel match !!! Un Stan qui petit à petit s'était transformé en un Stanimal. Je m'en souviens comme si c'était hier tellement il avait était énorme face à un Novak pourtant au sommet de sa forme
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Allez stan!
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Au 21 eme siecle...et ca c la stat du siecle
diverchris
diverchris • 41 abonnés
La stat du cinquième de siècle ... ! ;)
Afficher plus