J'adore les 2 ❤
Préférence pour Grigor, qui d'autant plus, pourrait aller plus loin que Federico ^^
La transition terre/gazon risque d'être compliqué pour l'argentin, je ne donne pas cher de sa peau, malheureusement :(
J'ai un compte sur l'équipe mais je m'en sers pas, c'est pas pratique de poster un commentaire et ça prend 3 plombes...
Je suis fan de pieds sur terre !!!
Préférence pour Grigor, qui d'autant plus, pourrait aller plus loin que Federico ^^
La transition terre/gazon risque d'être compliqué pour l'argentin, je ne donne pas cher de sa peau, malheureusement :(
Je suis fan de pieds sur terre !!!