J'adore les 2 ❤
Préférence pour Grigor, qui d'autant plus, pourrait aller plus loin que Federico ^^
La transition terre/gazon risque d'être compliqué pour l'argentin, je ne donne pas cher de sa peau, malheureusement :(
J'ai un compte sur l'équipe mais je m'en sers pas, c'est pas pratique de poster un commentaire et ça prend 3 plombes...
Je suis fan de pieds sur terre !!!
Chronicle, ils ont pas le choix, Djoko était vainqueur de la dernière édition, tous les joueurs de sa partie de tableau doivent jouer le premier jour. Je ne vois pas pourquoi on devrait changer cette règle parce que Delbonis a joué la finale d'un challenger la veille ....
Préférence pour Grigor, qui d'autant plus, pourrait aller plus loin que Federico ^^
La transition terre/gazon risque d'être compliqué pour l'argentin, je ne donne pas cher de sa peau, malheureusement :(
Je suis fan de pieds sur terre !!!
bon allez Grigor :)
Fais en qu'une bouchée