Pas exactement, c'est différent. T'es inscris pour les qualifs d'un tournoi, les qualifs commencent le samedi. Mais comme cette meme semaine tu joues en tournoi et t'es en demi finale (qui se joue le samedi aussi) tu peux pas faire les 2 en même temps. Du coup pour le tournoi suivant tu es exempté des qualifs et tu rentres direct dans le tableau
Commentaires les mieux notés