Sur ses quatre derniers tournois il fait :
- 1er titre en future, sans perdre un set.
- 3e tour aux qualifs de Roland-Garros en battant Albot et en perdant face à Coppejans en 3 sets.
- 1/4 à Mestre en sortant des qualifs.
- Et là au moins quart de finale.
Le bon au classement qu'il est en train de faire. ^^
Horacio Zevallos c'est quand même du costaud en face sur terre battue, si Calvin gagne ce match c'est une énorme perf et c'est de très bon augure pour la suite
Ouaip en plus il vallait plus que son classement ce gars, il joue pas beaucoup de tournois et il a eu des balles de match contre Peliwo trois heures après son match contre Roumane.
Et Roumane a battu un Top 600 il y a quelque mois déjà, après il ne fait pas beaucoup de tournois donc c'est dur de suivre sa progression mais j'y crois énormément en ce gars.
- 1er titre en future, sans perdre un set.
- 3e tour aux qualifs de Roland-Garros en battant Albot et en perdant face à Coppejans en 3 sets.
- 1/4 à Mestre en sortant des qualifs.
- Et là au moins quart de finale.
Le bon au classement qu'il est en train de faire. ^^
Et Roumane qui en a 14 et qui est encore plus énorme.
Et Roumane a battu un Top 600 il y a quelque mois déjà, après il ne fait pas beaucoup de tournois donc c'est dur de suivre sa progression mais j'y crois énormément en ce gars.
Bref Roumane est un espoir de dingue. ^^