Pas exactement, c'est différent. T'es inscris pour les qualifs d'un tournoi, les qualifs commencent le samedi. Mais comme cette meme semaine tu joues en tournoi et t'es en demi finale (qui se joue le samedi aussi) tu peux pas faire les 2 en même temps. Du coup pour le tournoi suivant tu es exempté des qualifs et tu rentres direct dans le tableau
Premièrement Paulo je te parlais pas.
deuxièmement bien sûr que non mais ça change rien aux faits. Calvin joue enfin comme il le souhaitait et il va pas s'empêcher de jouer en aillant mal à la cheville.
je dis juste qu'il essaies pas de casser le rythme mais qu'il a en effet mal et qu'il jouera avec sa douleur.
à bon entendeur.
Il a benéficié d'un bon (car il aurait du d'abord faire les qualif vu son classement )
deuxièmement bien sûr que non mais ça change rien aux faits. Calvin joue enfin comme il le souhaitait et il va pas s'empêcher de jouer en aillant mal à la cheville.
je dis juste qu'il essaies pas de casser le rythme mais qu'il a en effet mal et qu'il jouera avec sa douleur.
à bon entendeur.
Et du coup un des qualifiés ne l'est plus?!