Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Yoshihito Nishioka • Rome 2020

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
1
0
0
0
0
90.6% (445)
9.4% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.
17
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Matthieu Lawyer il y a 2 heures
J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.

Pô loin gros, dommage.
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Calmos les parieurs frustrés, Nishioka est responsable de son mauvais niveau de jeu aujourd'hui, mais il n'est pas responsable de votre incompétence en matière de paris. S'informer au minimum sur un joueur sur lequel on parie c'est la moindre des choses (connaître sa nationalité est un bon début xD).
8
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Grigor ?
7
Nadir Said
Nadir Said • 1 abonnés
Nishi cst Kdo les khey
7
C0co
/C0co • 1 abonnés
Service volée sur terra battur avec un service wta ptdrrr
7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Il y a du Benoît paire chez ce noshioka
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nishi sans hésiter , dimitrov ça choke à tout va et en revers c’est trop faible pour le japonais
5
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Le Japonais va passer crème.
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Nishioka c'est ?
4
Ultimechacal
/Ultimechacal • 2 abonnés
Ils sont où les mecs qui commentait la FDM avant le match? A les entendre le japonais c’était nadal ???
4
malro59
malro59 • 19 abonnés
Je suis la moi Nishio gagneras le 2iem set. C étais l échauffement.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Yoshi sur terre c'est définitivement mauvais de toute façon. Il n'a pas le recul et l'intensité de Schwartzman pour compenser la gêne du haut rebond. Sans parler de son service évidemment inexistant... Il a joué un "handicapé" au 1er tour, Kecma était cuit. C:est tout.
4
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Comment jai pu mettre ce chinois gagnant
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chinois ?
4
Ultimechacal
/Ultimechacal • 2 abonnés
Les mecs du début je vous ai pas oublié ???? »j’ai joué gros sur nishioka » « nishi en deux facile » « le japonais va le faire rapidement » ptdr retourner faire les marchés les gars ????????
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide Grigoooor :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Dimitrov en PLS.
3
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Nishioka ne jouera pas me feu tout le temps, aujourd'hui est un nouveau jour, nouveau match, nouvelle forme on ne peut rien prédire
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Grigor va faire le taf 7-5 6-4
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Je me souviens de quelqu’un qui a dit que Dimitrov était nul sur cette surface no joke j’invente rien j’ai lu ça ce matin sur TT ?
3
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
C'est honteux ce niveau de jeu de Nishioka. Plus jamais de ma vie je le joue.
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nul ce chinois
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Moins d une heure parfait grigor , il a pas vu le jour le pauvre Yoshi ?
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh ben.. Le Nishi Vs Murray c'était.. avant.
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
La tendance... vous regardez pas les matchs ou quoi
2
Ultimechacal
/Ultimechacal • 2 abonnés
Ptdr a croire le japonais c’est nadal. Les gens il a gagné 10 matchs sur TB dans vie le japonais donc arrêter un peu ?
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Face à un Nishioka pas à l'aise sur Terre Battue, Grigor tu dois gagner !!
2
Afficher plus