J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.
Matthieu Lawyer il y a 2 heures
J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.
Calmos les parieurs frustrés, Nishioka est responsable de son mauvais niveau de jeu aujourd'hui, mais il n'est pas responsable de votre incompétence en matière de paris. S'informer au minimum sur un joueur sur lequel on parie c'est la moindre des choses (connaître sa nationalité est un bon début xD).
Yoshi sur terre c'est définitivement mauvais de toute façon. Il n'a pas le recul et l'intensité de Schwartzman pour compenser la gêne du haut rebond. Sans parler de son service évidemment inexistant... Il a joué un "handicapé" au 1er tour, Kecma était cuit. C:est tout.
Les mecs du début je vous ai pas oublié ???? »j’ai joué gros sur nishioka » « nishi en deux facile » « le japonais va le faire rapidement » ptdr retourner faire les marchés les gars ????????
Pô loin gros, dommage.