Beaucoup décrivent FAA comme une petite pépite mais j'ai l'impression qu'il est monté dans le top 20 sur quelques résultats...
Il n'est pas encore au top de sa forme (il n'a que 20 ans) mais je trouve qu'il n'a pas un jeu incroyable ; il tape fort, c'est tout !
Seul point positif : il a essayé jusqu'à la fin! En espérant qu'il se remette vite de sa mauvaise passe et qu'il ne fasse pas une carrière à la Eugénie Bouchard!
Il est encore jeune, je vais encore attendre un peu avant de le classer dans la catégorie des grands espoirs déçus.
Nishioka a souvent embêté des joueurs. Oo
Il n'en est pas à ses premiers faits d'armes.
Toutefois, une remise en question s'impose pour Felix.
Un changement d'entraîneur ferait peut-être du bien car là on tourne en rond. On stagne et je dirais même qu'on semble régresser. :(
Il a plutôt fait un bon us open mais c'est clair que la saison sur terre est à oublier pour Félix
après ceux qui le condamnent à être surcoté le reste de sa carrière car il perd des matchs à 20 ans et qu'il est pas déjà 3e mondial et n'a pas gagné de GC comme un Nadal à son âge, vous êtes vraiment des clowns... xD
sa carrière est loiiiiiiin d'être terminée...
Il faut arrêter de lui trouver des excuses il devrait battre Nishioka facilement vu les éloges que lui fait les médias , mais la réalité du court c'est qu'il n'est pas du tout au niveau
Par contre, je ne sais vraiment pas où vous avez [vu/lu/entendu] que FAA était "extrêmement favori" ici à RG! Moi j'ai regardé une émission ce matin et on penchait du côté de Nishioka.
Même, si on regarde ses performances, on peut voir qu'il n'a pas de grandes victoires sur les meilleurs, donc pas la peine de dire qu'il a pas envie de jouer ou qu'il est nul.
Sur dur F2A n'a jamais trouvé la faille les deux fois qu'il a joué son adversaire du jour, sur terre ça peut éventuellement passer mais ce sera très difficile, en particulier je ne crois pas du tout à la victoire en 3 sets. Delpo l'an dernier avait eu toutes les peines du monde à s'en débarrasser..
Il n'est pas encore au top de sa forme (il n'a que 20 ans) mais je trouve qu'il n'a pas un jeu incroyable ; il tape fort, c'est tout !
sauf que Nishioka a battu FAA en 3 sets alors que Nishikori a eu besoin de 5 sets contre Evans
Il est encore jeune, je vais encore attendre un peu avant de le classer dans la catégorie des grands espoirs déçus.
Il n'en est pas à ses premiers faits d'armes.
Toutefois, une remise en question s'impose pour Felix.
Un changement d'entraîneur ferait peut-être du bien car là on tourne en rond. On stagne et je dirais même qu'on semble régresser. :(
après ceux qui le condamnent à être surcoté le reste de sa carrière car il perd des matchs à 20 ans et qu'il est pas déjà 3e mondial et n'a pas gagné de GC comme un Nadal à son âge, vous êtes vraiment des clowns... xD
sa carrière est loiiiiiiin d'être terminée...