Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Felix Auger-Aliassime • Roland Garros 2020

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
7
6
6
0
0
5
3
3
0
0
On connaît le tableau de Roland Garros
3.9% (5)
96.1% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
C’est Félix Auger nuliassime
12
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Ouai bah en ce moment c'est plutôt nishikori le nishioka eco +
10
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Beaucoup décrivent FAA comme une petite pépite mais j'ai l'impression qu'il est monté dans le top 20 sur quelques résultats...
Il n'est pas encore au top de sa forme (il n'a que 20 ans) mais je trouve qu'il n'a pas un jeu incroyable ; il tape fort, c'est tout !
7
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Raphi76 @Raphi76 il y a 4 minutes
Nishioka c la sous marque de nishikori ?


sauf que Nishioka a battu FAA en 3 sets alors que Nishikori a eu besoin de 5 sets contre Evans
7
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mais quel niveau pitoyable ce FAA
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est meme pas une question de mental, c'est juste qu'il est nul
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Seul point positif : il a essayé jusqu'à la fin! En espérant qu'il se remette vite de sa mauvaise passe et qu'il ne fasse pas une carrière à la Eugénie Bouchard!

Il est encore jeune, je vais encore attendre un peu avant de le classer dans la catégorie des grands espoirs déçus.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nishioka a souvent embêté des joueurs. Oo
Il n'en est pas à ses premiers faits d'armes.
Toutefois, une remise en question s'impose pour Felix.
Un changement d'entraîneur ferait peut-être du bien car là on tourne en rond. On stagne et je dirais même qu'on semble régresser. :(
6
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Mdrrr la fraude Canadienne enfin démasqué
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Nishioka le mec qui a emmené en 5 sets Del Potro et Verdasco à RG ces 2 dernières années, c est pas une merde
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishioka officiellement bête noire de Felix mdrrr .......
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a plutôt fait un bon us open mais c'est clair que la saison sur terre est à oublier pour Félix
après ceux qui le condamnent à être surcoté le reste de sa carrière car il perd des matchs à 20 ans et qu'il est pas déjà 3e mondial et n'a pas gagné de GC comme un Nadal à son âge, vous êtes vraiment des clowns... xD
sa carrière est loiiiiiiin d'être terminée...
5
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Il faut arrêter de lui trouver des excuses il devrait battre Nishioka facilement vu les éloges que lui fait les médias , mais la réalité du court c'est qu'il n'est pas du tout au niveau
4
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Aussi surcoté que Tiafoe, encore un coup de BLM
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
C'était pas beau à Rome. C'était pas beau à Hambourg. Mais là, c'est franchement inquiétant Félix.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après je me souviens Nishioka l'an passé contre Delpo, mon dieu que ce fut dur pour Delpo.....
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ptdr FAA mental en mousse au chocolat
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Par contre, je ne sais vraiment pas où vous avez [vu/lu/entendu] que FAA était "extrêmement favori" ici à RG! Moi j'ai regardé une émission ce matin et on penchait du côté de Nishioka.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Même, si on regarde ses performances, on peut voir qu'il n'a pas de grandes victoires sur les meilleurs, donc pas la peine de dire qu'il a pas envie de jouer ou qu'il est nul.
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Au moins, il n'a pas abandonné le combat! J'aime son attitude alors que c'est peine perdue.
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Il est nul votre Aliassime
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sur dur F2A n'a jamais trouvé la faille les deux fois qu'il a joué son adversaire du jour, sur terre ça peut éventuellement passer mais ce sera très difficile, en particulier je ne crois pas du tout à la victoire en 3 sets. Delpo l'an dernier avait eu toutes les peines du monde à s'en débarrasser..
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
C'est le vrai niveau de FAA, c'est un joueur très limité sans plan B
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Y'a pas plus surcoté dans le game du tennis que ce FAA
2
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Félix le chat est fatigué...et pressé de rentrer chez lui pour jouer à la play...
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je suis rassuré : personne ici n'a la COVID-19! Plus négatifs que ça, tu meurs!
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Attention nishi peut nous faire une Murray ??
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il va plutôt rentrer à Monaco, c'est là qu'il habite désormais.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide FAA?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi enorme
2
Afficher plus