Quelle erreur encore de balancer Diane directement dans le tableau principal, au lieu de lui faire jouer les qualifs.
On se souvient du résultat pour Tessah en 2016.
J'espère qu'elle s'en sortira vainqueur, mais j'ai un gros doute.
J'ai vu une Diane assez neutre à Strasbourg, manquant de jambes, ce soir elle est conquérante, c'est bien ce qu'elle réalise malgré ce break en fin de set.
On se souvient du résultat pour Tessah en 2016.
J'espère qu'elle s'en sortira vainqueur, mais j'ai un gros doute.