Quelle erreur encore de balancer Diane directement dans le tableau principal, au lieu de lui faire jouer les qualifs.
On se souvient du résultat pour Tessah en 2016.
J'espère qu'elle s'en sortira vainqueur, mais j'ai un gros doute.
J'ai vu une Diane assez neutre à Strasbourg, manquant de jambes, ce soir elle est conquérante, c'est bien ce qu'elle réalise malgré ce break en fin de set.
C'est dommage elle se fait punir sur toutes les balles mi court, quand elle a de la longueur ou bombe un peu plus elle garde de la secu.
Jeu de service qui manquait quand même de 1ere aussi.
Dommage pour Diane, belle prestation et bonne attitude sur le court. C'était trop compliqué tant pis c'est pas grave, un bon match pour progresser.
GG Polona ca sentait le piège, le niveau était un peu moyen mais ca fait le taff :)
On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais là le fossé était trop grand, plus de 250 places d'écart au classement WTA c'est beaucoup et Polona est une joueuse aguerrie.
On se souvient du résultat pour Tessah en 2016.
J'espère qu'elle s'en sortira vainqueur, mais j'ai un gros doute.
Quand on lui donne un match comme ça elle sait le savonner
Jeu de service qui manquait quand même de 1ere aussi.
GG Polona ca sentait le piège, le niveau était un peu moyen mais ca fait le taff :)
Très compliqué, j'espère qu'elle va bien se battre quand même !