14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diane Parry vs Polona Hercog • Roland Garros 2020

Diane Parry
ParryDiane WC WTA 60 live 47
4
2
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 224
6
6
0
0
0
Le tableau Dames de Roland Garros dévoilé
12.8% (6)
87.2% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
@Orchidée, Pas d"accord, Diane a quand même fait un T2 l'année dernière et n'avait pas été trop ridicule face à Mertens.
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quelle erreur encore de balancer Diane directement dans le tableau principal, au lieu de lui faire jouer les qualifs.
On se souvient du résultat pour Tessah en 2016.
J'espère qu'elle s'en sortira vainqueur, mais j'ai un gros doute.
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un peu décevant. Belle expérience malgré tout un tour contre une joueuse expérimentée.
5
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
J'ai vu une Diane assez neutre à Strasbourg, manquant de jambes, ce soir elle est conquérante, c'est bien ce qu'elle réalise malgré ce break en fin de set.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Parry attention aux fautes de placement. Un peu courte sur certaines balles.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je sens la douille arriver côté Polona -_-
Quand on lui donne un match comme ça elle sait le savonner
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est dommage elle se fait punir sur toutes les balles mi court, quand elle a de la longueur ou bombe un peu plus elle garde de la secu.
Jeu de service qui manquait quand même de 1ere aussi.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage pour Diane, belle prestation et bonne attitude sur le court. C'était trop compliqué tant pis c'est pas grave, un bon match pour progresser.
GG Polona ca sentait le piège, le niveau était un peu moyen mais ca fait le taff :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diane pourquoi pas
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diane !!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On s’accroche Parry.
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Je pense que Diane va prendre une énorme fessée...
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
J'espère que je me trompé copieusement !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Alors c'est bien beau son revers a une main mais ça a l'air de lui faire perdre du temps
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon début de match pour Diane elle doit garder ce niveau pour rivaliser c'est quand même balaise en face. Courage :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non deux grosses fautes de suite la ! Il y a vraiment la place ce soir !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Come on de Hercog qui a réveillé le voisinage.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Faire cette défense pour finir par cette faute de coup droit ... Mais non !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Manque de lucidité, trop de précipitation pour mettre ça dans le filet.
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Il y a encore beaucoup de travail à accomplir
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Diane :X
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est bien Diadia faut aller retourner réviser le brevet maintenant :p
1
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années mais là le fossé était trop grand, plus de 250 places d'écart au classement WTA c'est beaucoup et Polona est une joueuse aguerrie.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Diane !! :D

Très compliqué, j'espère qu'elle va bien se battre quand même !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Diane *__* allez
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Allez Didi !!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow magnifique ce point pour breaker !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Diane :D
neo166
neo166 • 19 abonnés
Allez ma ptite dianounette ????? !!!!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez diane :)
Afficher plus