Elsa est pour moi la WC francaise la plus armée pour passer un tour cette année ! Avec Diane et Clara, elles ont toutes les 3 très bien joué en juniors (numéro une mondiale pour les 2 premières et elsa tds 1 à l'OA junior cette année). En face, c'est sûrement l'une des meilleures qualifiés mais ça reste quand même un bon tirage
Norton : Renata joue bien mieux que beaucoup de top 100 actuellement surtout dans les conditions actuelles ! Mais c'est vrai que face à une top player ça aurait pu tourner à la byciclette
C'est vraiment très faible Elsa 😔 Je m'attendais à beaucoup mieux...
Après, contrairement à ce que disent certains, la mexicaine n'était pas un si bon tirage que ça. Je pense même qu'elle peut créer des surprises dans ce RG ;)
Arthur : perso je trouve qu'elsa manque de longeur de balle (même si ca va mieux depuis quelques jeux) et surtout d'un coup fort : elle est incapable de mettre un coup gagnant en fond de court !
Allez Elsa !! ❤
Après, contrairement à ce que disent certains, la mexicaine n'était pas un si bon tirage que ça. Je pense même qu'elle peut créer des surprises dans ce RG ;)
Mais ça va être difficile.
Elsa a abandonné il y a pas longtemps pour douleur au poigné et abdominale.
Source : Benoit Maylin
C'est bien d’être française