@LeTennis, Je ne savais pas que dans un tournoi il était impératif d’avoir les TdS à la fin, au risque de perdre en catégorie, en même pas une semaine c’est un 25K dingue !
Ce que je trouve chouette avec le tennis canadien, c’est sa saveur multiculturelle, témoignant de son passé de terre d’accueil au fil des ans : Roumanie (Bianca), Monténégro (Milos), Russie (Denis), Togo (Félix), Tchécoslovaquie (Vasek), Équateur et Philippines (Leylah). Beau melting pot !
@LBN
On voit que tu ne connait pas la génétique. Parce que le mélange des races (ethenie) fais une descendance plus forte. Tandis que les Francais comme tu dis sont très différant leur meilleur joueurs sont Monfils et Tsonga. Donc typiquement Français. 😉 C'est mon opinion.
On voit que tu ne connait pas la génétique. Parce que le mélange des races (ethenie) fais une descendance plus forte. Tandis que les Francais comme tu dis sont très différant leur meilleur joueurs sont Monfils et Tsonga. Donc typiquement Français. 😉 C'est mon opinion.