Message supprimé pour pari sportif
C est pas grave en soi
vous faites exprès ?
Jamais je fais de pari ni j en parle sur les fdm
J ai utilisé le mot cote car c est un indicateur pour le choix de prono sur TT
C est un indicateur pas toujours fiable mais que dans le cadre TT
Suis déçue de la personne qui a supprimé mon message
Si elle pouvait se dénoncer par Mp
Je lui botterai les fesses ??
C est pas grave en soi
vous faites exprès ?
Jamais je fais de pari ni j en parle sur les fdm
J ai utilisé le mot cote car c est un indicateur pour le choix de prono sur TT
C est un indicateur pas toujours fiable mais que dans le cadre TT
Suis déçue de la personne qui a supprimé mon message
Si elle pouvait se dénoncer par Mp
Je lui botterai les fesses ??
Après Rosol hier j'y crois :)
5/0 déjà
Grrrrrr