J'aimerais passer un message positif... Afin de voir sur ce forum plus d'échange positif.. On a le droit d'avoir des préférences pour un joueur ou pour un autre. mais je trouve cette pratique de constamment dénigrer l'adversaire de son favori particulièrement détestable. Le tennis est un des rares sport ou le respect a encore une signification, ce serait bien que les forums des amateurs.fasse de même. Et de se rappeler que le plus mauvais de tous les joueurs. Que nous suivons sur TT. Est probablement bien meilleur que chacun d'entre nous.
Arretez un peu avec vos MÉDIOCRE ! !
Vous vous rendez pas compte le travail pour être au classement qu'il est actuellement ! !
On peut pas être 126 ème et être médiocre ! !
Et Milojevic joue bien depuis l'US open. Je l'ai y vu jouer en vrai, il avait mis en difficulté Barrère Avec un jeu très sûr.
Quand on perd au tennis, c'est pas toujours parce qu'on est nul, c'est parfois parce que son adversaire et ce jour-là très bon.
Apres voila faut aussi reconnaitre que milojevic a fait un match plein, tres consistant de bout en bout. il etait difficile a battre aujourdhui pour hoang dc pas vmt de regrets a avoir
Vous vous rendez pas compte le travail pour être au classement qu'il est actuellement ! !
On peut pas être 126 ème et être médiocre ! !
Quand on perd au tennis, c'est pas toujours parce qu'on est nul, c'est parfois parce que son adversaire et ce jour-là très bon.