Hoang c’est catastrophique en retour très très moyen au service et à l’échange il part direct à la faute . Je crains que ce mois de janvier ne soit l’occasion pour lui de retourner s’entraîner et laisser maxime poursuivre sa route dans ces qualifs
Mdr ça dénigre fort ici. Antoine galère en challenger ? Rien qu’à voir son évolution et les titres qu’il a. Janvier a été beaucoup + régulier sur ce match. Par contre, ce match était dégueulasse à voir, trop de fautes, ils ont un jeu à risque ça se voit.
Commentaires les mieux notés