14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Maxime Janvier • Open d'Australie 2020

64
7
1
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
7
65
6
0
0
Open d'Australie 2020, début des qualifs à Melbourne
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Car même si tu dis qu’il est nul il a déjà gagner 500 000 euros en prise money plus que tu gagneras dans ta vie ^^
8
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Jouer Janvier en janvier c'est had
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Hoang c’est catastrophique en retour très très moyen au service et à l’échange il part direct à la faute . Je crains que ce mois de janvier ne soit l’occasion pour lui de retourner s’entraîner et laisser maxime poursuivre sa route dans ces qualifs
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr ça dénigre fort ici. Antoine galère en challenger ? Rien qu’à voir son évolution et les titres qu’il a. Janvier a été beaucoup + régulier sur ce match. Par contre, ce match était dégueulasse à voir, trop de fautes, ils ont un jeu à risque ça se voit.
5
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Allez janvier c'est ton mois favori ?? !
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Je me demande comment ce genre de joueur arrive à rentabiliser leur carrière. Tu voyages jusqu’en australie pour faire de la grosse merde. T’es plus un touriste qu’un sportif
4
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
Hoang tu veux integrer le top 100 ? Alors faut win contre ce genre de joueur serieux
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Antoine, un mars et ça repart contre janvier -_-
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le seul mois de l'année où il joue bien ^^
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
3 tous jouables pour Antoine !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Antoine!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Hoang ??
1
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
22 fd contre 11
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
C'est incompréhensible que Hoang a autant de mal, il aurait dû gagner facile en 2 sets
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
De toutes façons, je crois qu'ils resteront tous les 2 des seconds couteaux qui ne s'installeront jamais dans le top 100. Il en faut...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le type ne tient pas deux échanges sans partir à la faute c’est très grave
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Seconds couteaux ?? je dirai plutôt "économes"
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Vu le nombre de points qu’il file sur son service ne comptez surtout pas sur le tb , pour moi maxime a déjà gagné la en refaisant son break de retard
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le filet est plus haut pour Hoang et le terrain plus court c’est pour ça le score
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Ils sont le porte drapeau du futur tennis francais !!!!!!!!!!!!!!!!
1
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
Faut le break mtn sinon le tie break va etre dur mentalement
1
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
2 balles de set manqué bien joué Janvier le tie break est quasi win
1
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
La 7eme balles de set sera la bonne ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
D’après Hoang « il a plein de moule »
1
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Philou54 il y a 4 minutes
Les blagues avec le nom ne font rire que ceux qui les font, et encore

humour qd tu nous tiens !!! il faut savoir rire de tout, mon ami !!!!!!!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le gentil antoine a perdu :(:(
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
500 000 euros je ne sais pas comment il a fait tellement il n est pas bon. L entraîneur ne doit pas lui coûter chère
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Antoine :(
1
Afficher plus