Hoang c’est catastrophique en retour très très moyen au service et à l’échange il part direct à la faute . Je crains que ce mois de janvier ne soit l’occasion pour lui de retourner s’entraîner et laisser maxime poursuivre sa route dans ces qualifs
Mdr ça dénigre fort ici. Antoine galère en challenger ? Rien qu’à voir son évolution et les titres qu’il a. Janvier a été beaucoup + régulier sur ce match. Par contre, ce match était dégueulasse à voir, trop de fautes, ils ont un jeu à risque ça se voit.
Je me demande comment ce genre de joueur arrive à rentabiliser leur carrière. Tu voyages jusqu’en australie pour faire de la grosse merde. T’es plus un touriste qu’un sportif
Les blagues avec le nom ne font rire que ceux qui les font, et encore
humour qd tu nous tiens !!! il faut savoir rire de tout, mon ami !!!!!!!!!