Garry, j'ai comme l'impression que tu n'y connais rien au tennis, d'une part parce que tu regardes les matchs uniquement car tu paries, d'autre part parce que tu ne fais qu'énoncer des infamies et calomnier les joueurs, alors que justement tu n'y connais rien.
Songe à grandir
Non c'est pas compliqué physiquement , car le match n'est pas dur , il y a peu de rally et le 1er set etait un set d'entrainement
ca sera plutot dans la tete , là physiquement il est bien fabio
Il a une sacrée marge sur ce genre de joueurs, même sans être à 100%, il lui colle 2 sets, quand il y a de l'enjeu et la motivation c'est pas des joueurs comme Kraji qui peuvent l'arrêter. Bravo Fabio.
Fabio je l’aime je l’adore...mais bon si il a concédé autant a moustache alors kraji va s’en sortir..car faut dire que c’est pas non plus hyper motivant lorsque fogna a gg le titre y avait moitié Vintimille au stade la..vas t il réussir a se transcender? Dur a dire
Oui d’accord mais parler des matchs de 2019 alors qu’on est en 2021 et que la situation sanitaire est difficile, plus Fabio qui ressort d’une blessure avec opération. Ok si il joue a son top niveau il sort Kraji mais il faut jouer ce niveau sur tout le match et pas conceder autant de bdb que contre Moustache pcq sinon c’est la trappe... je suis italien et fognini est dans mon top 3 juste je suis réaliste.
Apres un break d'avance face à un tres bon relanceur comme fabio c'est vraiment pas grand chose , mais je compte plus sur une baisse de regime de don fabio
Mdr ça y est a 5-2 ta tt les mecs qu'on entendais pas dans le 1er set qui viennent nous balancer leurs science infuse " alors oui c'etait sur, avec le soleil qui est passé derrière le nuage et le vent qui souffle dd gauche a droite forcement ça a mis un coup au moral de fabio, c'est ultra logique qu'il perde ce 2eme set" 🤣🤣🤣
Songe à grandir
Encore + en WTA.
Le score quand t'as pris prenium sur TT pour que le score soit rapide : Mega lent
ca sera plutot dans la tete , là physiquement il est bien fabio