Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Filip Krajinovic • Monte-Carlo 2021

6
7
0
0
0
2
61
0
0
0
78.3% (1427)
21.7% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Garry, j'ai comme l'impression que tu n'y connais rien au tennis, d'une part parce que tu regardes les matchs uniquement car tu paries, d'autre part parce que tu ne fais qu'énoncer des infamies et calomnier les joueurs, alors que justement tu n'y connais rien.
Songe à grandir
7
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Ceux qui vote Fognini a mon avis il on un syndrome psychologique.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tout l'monde sait qu'un break sur terre battue tue définitivement le set.
Encore + en WTA.
5
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Le score quand t'es pas prenium sur TT : Mega lent
Le score quand t'as pris prenium sur TT pour que le score soit rapide : Mega lent
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non c'est pas compliqué physiquement , car le match n'est pas dur , il y a peu de rally et le 1er set etait un set d'entrainement
ca sera plutot dans la tete , là physiquement il est bien fabio
5
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Ouai Garry ferme la
5
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Franchement Fabio est très fort il monte en puissance et le vent qui arrive attention fognini avait gagner grâce à sa
4
Kingold pronos
Kingold pronos • 1 abonnés
Krajinovic en 2 sets
4
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Le deuxième va pas êtres facile pour Fabio Kraji rentre lentement dans son match !
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il y a le Fabio tout au long de l’année et le Fabio a monte carlo haha
4
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Fabio va peut-être aider le serbe à rentrer dans son match
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Garry tu fatigues..
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Y’a que ceux qui connaissent pas le tennis pour enterrer Fabio à 1-4 ... grandeee
4
Ferrumode
/Ferrumode • 1 abonnés
Il a une sacrée marge sur ce genre de joueurs, même sans être à 100%, il lui colle 2 sets, quand il y a de l'enjeu et la motivation c'est pas des joueurs comme Kraji qui peuvent l'arrêter. Bravo Fabio.
4
Antoine Petit
Antoine Petit • 2 abonnés
Aller fognini joueur avec beaucoup de caractère et qui se sublime dans ce tournoi
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Filip :D
3
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Fabio je l’aime je l’adore...mais bon si il a concédé autant a moustache alors kraji va s’en sortir..car faut dire que c’est pas non plus hyper motivant lorsque fogna a gg le titre y avait moitié Vintimille au stade la..vas t il réussir a se transcender? Dur a dire
3
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Oui d’accord mais parler des matchs de 2019 alors qu’on est en 2021 et que la situation sanitaire est difficile, plus Fabio qui ressort d’une blessure avec opération. Ok si il joue a son top niveau il sort Kraji mais il faut jouer ce niveau sur tout le match et pas conceder autant de bdb que contre Moustache pcq sinon c’est la trappe... je suis italien et fognini est dans mon top 3 juste je suis réaliste.
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Allez Kraji, on sors le tenant du titre 🤩💪😇
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Un break de retard et à lire certains c'est la fin du match , ca vous suffit pas de voir l'inverse se produire tout les jours ...
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le patron
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kraji est meilleur en indoor , sur terre fognini joue top 5 si il le décide
3
jules
/jules • 52 abonnés
Je crois que le deuxième set sera plus serré mais allez Fabio en 2 maintenant;)
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Apres un break d'avance face à un tres bon relanceur comme fabio c'est vraiment pas grand chose , mais je compte plus sur une baisse de regime de don fabio
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tenant du titre multi millionaire et sa femme aussi, mais il n'aurait que ça à faire d'arranger un 3eme tour de M1000
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
C marrant ça marche mieux dès que tu mets un peu plus d’intensité hein Fabio ? 😆
3
Artena
/Artena • 3 abonnés
Mdr ça y est a 5-2 ta tt les mecs qu'on entendais pas dans le 1er set qui viennent nous balancer leurs science infuse " alors oui c'etait sur, avec le soleil qui est passé derrière le nuage et le vent qui souffle dd gauche a droite forcement ça a mis un coup au moral de fabio, c'est ultra logique qu'il perde ce 2eme set" 🤣🤣🤣
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi je ne parie pas..et c est pas l endroit pour en parler..capito
3
Afficher plus