Fabio joue bien parce qu'Alex joue dans sa zone, il a les balles qu'il préfère qui lui arrivent dessus, forcément c'est plus simple !
Si ADM continue à ne rien proposer cest un solide 3 sets 0 qui l'attend
Je pense de minaur va rattrappé les balle de fonini , au debut fonini va ce battre et courir mais a un moment il sera depassé car il est super rapide de minaur ..fonini tiendra pas le rytme 3/4 set je pense ^^
Si ADM continue à ne rien proposer cest un solide 3 sets 0 qui l'attend
Quand il est Outsider
Quand il est Favori