Après le marathon dont sortait Fognini je voyais De Minaur favori, surtout avec son style de jeu qui fait courir. Intrinsèquement je savais que Fognini a un meilleur tennis, mais compte tenu qu'il rejoue depuis peu à son niveau après sa blessure et qu'il sort d'u match de 4h je n’imaginais pas ce score en sa faveur... mais tant mieux! Fognini est un joueur plus intéressant que De Minaur et c'est bien qu'il puisse se reposer pour nous offrir un beau match contre Nadal.