Match d'une très grande qualité, j'aime de moins en moins le tennis brute-brute mais le nombre de fautes rapporté à l'intensité de tous les échanges est assez incroyable...
Un peu déçue pour Kaia tout de même
Kaia joie mieux depuis qu'elle est revenue de blessure. Une vraie coupeuse de tête. Il y'a la place d'aller loin dans ce tournoi, il faut en profiter... Quand tu vois la partie basse qui est folle avec Swiatek, Osaka, Muguruza, Halep, Serena et cette partie haute avec Brady, Svitolina, Pegula et la gagnante de ce match pour une place en 1/2 Oo, ça fait bizarre.
Un peu déçue pour Kaia tout de même