4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Fabio Fognini • Hambourg 2013

6
68
2
0
0
4
7
6
0
0
9.9% (128)
90.1% (1164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Il y a des fans complètement à la ramasse : souhaiter que Delbonis perde parce qu'il a battu le suisse à la régulière ! eh ben oui le fanatisme a de beaux jours devant lui
1
bat
bat • 35 abonnés
Ce n'est pas en m'insultant Mario que ton français s'améliorera, mais tes fautes sont énormes et ne pas le reconnaître est la preuve que tu es vraiment limité !
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pour info, les deux joueurs se sont déjà rencontrés aux qualifications des Masters de Madrid 2011, où Delbonis l'avait emporté en 3 sets.
loverafa
loverafa • 5 abonnés
Vous voyez qui vainqueur? quelle seront les clés du match?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le meilleur gagne !
Forza Fabio :D
Vamos DelBo :D
Delbonis a l'occasion de gagner son 1er tournoi ATP et Fognini son 2e de sa carrière... 1 semaine après avoir emporté le 1er xD
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
Allez delbonis
miguelmunoz
miguelmunoz • 7 abonnés
Vamos frederico
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Fabio tu mérites cette reconnaissance . Come on
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Moi je vois bien un Delbonis, même s'il a sans doute la pression de sa première finale, il est pas favoris donc rien à perdre contrairement à notre italiano!
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Vu le match de Delbonis hier dans lequel il n'a jamais flanché sur le plan mental, je pense qu'il peut créer la surprise aujourd'hui.
bat
bat • 35 abonnés
Zlatan 71 : d'accord avec ton pot - que le meilleur gagne :-))
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Fabio devrait gagner sans trop de difficulté.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Dolgopolover : tu es peut-être un peu optimiste pour le score, mais sinon je te suis. En tout cas je vois mal Delbonis flancher mentalement, il a prouvé qu'il était un roc à ce niveau.
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Je vois un premier set accroché,le deuxième sera remporter haut la main par Fabio.
Je vois la chose ainsi,après je ne suis pas devin,Guga.lol
miguelmunoz
miguelmunoz • 7 abonnés
Delbo va gagner en 2 sets
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mon analyse est prête , vous pouvez la regarder ... :)
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Allez delbo:)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Fabio ! ^^
red
red • 8 abonnés
GOOOOOOOOOOOOO DelboOOOOO
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Fognini continue !!!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une analyse du match dans "Analyses", n'hésitez pas à y mettre un petit + ;)
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Vaaamos Federico !
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Forza Fabioo
kduy
kduy • 32 abonnés
Break, Fognini :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
0/40 à 40/40.
dommage
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enorme point de Fabio !!!
red
red • 8 abonnés
Goooooooo Delboooooo !!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oh non pas Fabio :/ Frederico stp...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5e balle de break pour Fognini
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Balle de break encore, allez ! ^^
Afficher plus