J'aurai tant aimer voir ce match avec ces 2 joueurs atypiques. Ca devrait être un beau spectacle. J'adore le jeu de Gael et j'espere qu'il va passer. Faudra qu'il garde la tête froide mais c'est trop lui demander. C'est pour cela qu'on l'aime. Vas y la Monf'
Si Monfils n'avait pas de souci à l'épaule, ce match mériterait un X2... mais tout reste possible, donc "victoire facile", ça me paraît un peu exagéré.
Pourquoi demain, parce que je ne suis pas la ce soir ( Puy du Fou ). Monfils va gagner , et gagnera la finale mes amis contre Robredo ( revanche de Roland Garros ). Vu les affaires de dopage qui arrivent les espagnols vont devoir tourner un peu plus au Vittel Menthe.
Non mais c'est pour le classement tout simple mais ces deux classements se rejoignent en fin d'année. Gaël n'a rien à défendre donc il peut vite remonter.
Bon, par contre pour ce match je n'y crois pas trop. D'une part la grande forme de Fognini, d'autre part l'épaule pétée de Monfils, ça va être dur.
Go go go, même si je n'y crois pas trop avec tes services à 120 k/h. ^^
Allez Fognini, engendre encore plus de confiance
Et puis le dur n est pas la surface de prédilection de la monf'
Mais le match est pas encore gagné
Bon, par contre pour ce match je n'y crois pas trop. D'une part la grande forme de Fognini, d'autre part l'épaule pétée de Monfils, ça va être dur.
:(