Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Fabio Fognini • Umag 2013

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
0
6
63
0
0
6
3
7
0
0
29.6% (285)
70.4% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
D'une importance capitale pour la Monf' ce match ! Il est 49e au classement live et passerai 40e s'il remportait ce match !

Go go go, même si je n'y crois pas trop avec tes services à 120 k/h. ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Fabio un 3ème titre en vue!
malaux
malaux • 1 abonnés
J'aurai tant aimer voir ce match avec ces 2 joueurs atypiques. Ca devrait être un beau spectacle. J'adore le jeu de Gael et j'espere qu'il va passer. Faudra qu'il garde la tête froide mais c'est trop lui demander. C'est pour cela qu'on l'aime. Vas y la Monf'
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Match facile pour fognini
malaux
malaux • 1 abonnés
Facile.... ? On en reparle demain.
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Ouai lol on en reparlera si tu veeux
jerem
jerem • 38 abonnés
Pourquoi demain ? le match est aujourdhui
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Si Monfils n'avait pas de souci à l'épaule, ce match mériterait un X2... mais tout reste possible, donc "victoire facile", ça me paraît un peu exagéré.
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Ouai tt a l'heure alors
malaux
malaux • 1 abonnés
Pourquoi demain, parce que je ne suis pas la ce soir ( Puy du Fou ). Monfils va gagner , et gagnera la finale mes amis contre Robredo ( revanche de Roland Garros ). Vu les affaires de dopage qui arrivent les espagnols vont devoir tourner un peu plus au Vittel Menthe.
hughjackman
hughjackman • 8 abonnés
Ouai biensur
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Gael!
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
S'ils continuent avec cette intensité, ils vont vite être claqués. ^^
lolitaN
lolitaN • 1 abonnés
Allez Fabio ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Gael ! You can do it !
tiouma
tiouma • 86 abonnés
La coiffure à Gael est énorme!
Allez Fognini, engendre encore plus de confiance
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Allez Gael 😕 on essaye de remonter pour être tête de série a l'US
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Le coeur avec gael le prono avec fognini
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Euh thomas faut pas rever.
Et puis le dur n est pas la surface de prédilection de la monf'
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
Tennismilou, Gaël est 34e à la Race, 29e s'il gagne ce match. Je ne vois pas où est le rêve.
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Oui.. on verra
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
La meme pour moi tennismilou :)
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Vous allez me prendre pour un con mais je croyais que c t par rapport au classement tou simple o_O
Mais le match est pas encore gagné
migsy
migsy • 76 abonnés
Whouahhhh ça part mal , même si je le soutiens aussi : come on Gayelle !! :)
Robino
Robino • 3 abonnés
Aller 4/0 Forza Fabio !
NamelesssBisss
NamelesssBisss • 20 abonnés
Non mais c'est pour le classement tout simple mais ces deux classements se rejoignent en fin d'année. Gaël n'a rien à défendre donc il peut vite remonter.

Bon, par contre pour ce match je n'y crois pas trop. D'une part la grande forme de Fognini, d'autre part l'épaule pétée de Monfils, ça va être dur.
Edgewwe
Edgewwe • 47 abonnés
C'est un peu une punition là non?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
5:0 en 13 minutes
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
C 'est dur mais fabio est l homme a abattre du circuit
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Monfils va nous dire qu'il avait mal à la phalange du pouce droit.
:(
Afficher plus