Un monfils vs fognini est largement plus beau qu'un Gasquet vs Verdasco sa fait 2 fois d'affilés qu'il mette Gasquet sur le central en plus on sait tous que Gasquet ne fera jamais rien a Rolland garros avec ses ronds a 3 mètre de hauts en plus gael joue mieux sur le central tout sa parce que Monfils est noir!!! (lol je rigole)
Trop la haine ce joueur arrive a se transcender lorsqu'il est sur le central encore plus alors que sur le lenglen il fait un peu n'importe quoi on l'a vu face a Struff
Allez Gael . Je comprend pas le choix de le mettre sur le Suzanne Lenglen o.O . En plus pas en dernier match :o , mdr la prod a du prévoir un match en 5 sets .
Fognini va passer j'ai aucun doute la dessus, il a quand même battu Murray (même si ce n'est pas sa surface de prédilection) et Almagro qui dans un bon jour est bien plus dangereux que Monfils sur TB.
Mdr cuore sa fait 3 mois qu'il a battu Almagro sur terre battue il faut s'en remette et Monfils est plus fort que Almagro sur terre quand il est en forme et surtout a rolland garros donc on verra bien mais je vois gael gagné moi Fognini est beaucoup trop inconstant il va avoir tout le public a dos avec son sale comportement !!! et il suffit d'un rien pour le faire sortir du match cet italien
Peut etre que je me trompe mais je pense que c'est Monfils qui a préféré joué sur ce court car il avait eu un très mauvais souvenir en 2010 sur le central contre Fabio après peut etre que je me trompe
Ils mettent ce match sur le Lenglen, c'est une blague ? Limitte le plus beau match de la journée de demain, c'est n'importe quoi...A moins que Gael ait voulu changer à cause de son souvenir de 2010...Come on Gael !
Exact, alors que le public du Chatrier est parfois frileux. Deux exemples tirés de la précédente édition : Gasquet/Wawrinka (Lenglen) et Tsonga/Ferrer (Central).
Allez Fabio ! Allez Gaël ! du spectacle on veut :D
Espérons que les matchs avant dureront ! ^^