Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Fabio Fognini • Roland Garros 2014

Gael Monfils
MonfilsGael 23 ATP 260 live 262
5
6
6
0
6
7
2
4
6
2
68.5% (921)
31.5% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rogertennis81
Rogertennis81 • 5 abonnés
Allez Gael !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C'est une blague pourquoi ils n'ont pas mis ce match sur le central!!! mettre Gasquet a la place c'est vraiment honteux!!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Un monfils vs fognini est largement plus beau qu'un Gasquet vs Verdasco sa fait 2 fois d'affilés qu'il mette Gasquet sur le central en plus on sait tous que Gasquet ne fera jamais rien a Rolland garros avec ses ronds a 3 mètre de hauts en plus gael joue mieux sur le central tout sa parce que Monfils est noir!!! (lol je rigole)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Une honte de pas mettre gael sur le central pfff 😑 Mettre un Nadal vs Mayer sur le central du grand n'importe quoi sérieux !!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Trop la haine ce joueur arrive a se transcender lorsqu'il est sur le central encore plus alors que sur le lenglen il fait un peu n'importe quoi on l'a vu face a Struff
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Allez Gaël. !! Défonce moi ce frimeur de rital !!
GangstaFunk
GangstaFunk • 10 abonnés
Vai Fabio!!! Fais taire les chauvins!!
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael . Je comprend pas le choix de le mettre sur le Suzanne Lenglen o.O . En plus pas en dernier match :o , mdr la prod a du prévoir un match en 5 sets .
guimat
guimat • 223 abonnés
Et alors le choix du court peut faire perdre le match à Gaël Oo
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Non c'est juste que l'ambiance est mieux sur le central est Gael est un mec de chaleur . Il aime quand le public est chaud .
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Pb sur fognini facile;)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ba oui guimat plus il y a de public plus Monfils a de l'adrénaline et joue bien
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Fognini va passer j'ai aucun doute la dessus, il a quand même battu Murray (même si ce n'est pas sa surface de prédilection) et Almagro qui dans un bon jour est bien plus dangereux que Monfils sur TB.
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr cuore sa fait 3 mois qu'il a battu Almagro sur terre battue il faut s'en remette et Monfils est plus fort que Almagro sur terre quand il est en forme et surtout a rolland garros donc on verra bien mais je vois gael gagné moi Fognini est beaucoup trop inconstant il va avoir tout le public a dos avec son sale comportement !!! et il suffit d'un rien pour le faire sortir du match cet italien
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr vous penser tous que l'italien va passer mais seulement 30% l'ont pronostiqué sa me fait bien rigolé
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Peut etre que je me trompe mais je pense que c'est Monfils qui a préféré joué sur ce court car il avait eu un très mauvais souvenir en 2010 sur le central contre Fabio après peut etre que je me trompe
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ils mettent ce match sur le Lenglen, c'est une blague ? Limitte le plus beau match de la journée de demain, c'est n'importe quoi...A moins que Gael ait voulu changer à cause de son souvenir de 2010...Come on Gael !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
THE Match !!! mon 3e préféré contre mon 4e xD
Allez Fabio ! Allez Gaël ! du spectacle on veut :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Super que ce match soit sur le Lenglen, il y a généralement une meilleure ambiance que sur le Chatrier ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Exact, alors que le public du Chatrier est parfois frileux. Deux exemples tirés de la précédente édition : Gasquet/Wawrinka (Lenglen) et Tsonga/Ferrer (Central).
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Compkiqué comme prono O:
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez gael si tu gagnes ce match tu pourras normalement allé si tu joues bien au moins en demi finale!!!
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Gaël !! Matchs par équipes stap ... -_-.
Espérons que les matchs avant dureront ! ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Gaël :D
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Le pb là c'est que ce match va commencer super tôt, à 14h il sera peut étre dejà commencer
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Victoire de Fabio :)
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Allez Gael Go et tout le public derrière toi...a vous deux ne lachez rien!!!
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Gaël, tu auras sur les épaules le poids de mon PB...:p
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@FabioFognini Non, Come on Gael !
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Fabio va le battre en 3 set :)
Afficher plus