14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kyle Edmund • US Open 2016

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
2
1
4
0
0
Djokovic n'a disputé que 84 jeux pour rallier les demies de l'US Open contre 155 l'an dernier
97.7% (2681)
2.3% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha ils programment le match à 2h40... Ils ont raison si Edmund est forfait ils pourront fermé plus tôt... :p
11
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Victoire de Nole 6/3 4/1ab
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nole va devoir faire attention, ces deux forfaits consécutifs sont peut-être un beau cadeau empoisonné. On sait que Novak a l'habitude de monter en puissance sur les tournois, et après ces deux tours sans jouer, il n'a pas pu monter en régime et il va peut-être falloir redémarrer la machine.
L'autre incertitude concerne son poignet (et son bras) mais je suis assez confiant là-dessus.
Enfin, Edmund joue très bien sur ce tournoi. Éliminer Gasquet en trois sets secs et sortir Isner sur dur Américain en quatre, c'est une belle perf.
Djoko devra vite entrer dans le match pour éviter une possible désillusion.
9
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller kyle, t u va sûrement perdre mais ta déjà fait un super tournoi
8
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Djoko dehors , demain Murray dehors alala le pied !
8
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Après un forfait et un abandon au bout de 6 jeux , Djoko va encore avoir un match facile je crois..
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
0-0 abandon
7
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
On m'informe que Edmund est forfait il serait tomber dans ses escaliers "par accident" , tellement dommage ...
7
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Informations BFM TV : Edmund souffrirait du mollet gauche suite à une glissade non maîtrisée à l'entraînement ce matin.
7
Miky_Hazy
Miky_Hazy • 6 abonnés
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kyle si tu pouvais réaliser le match de ta vie pour le sortir, j'en serais très reconnaissant
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Edmund aurait pu créer l'exploit, mais vu la fraîcheur de Djoko grâce à son début de tournoi largement allégé, ça va être dur pour le jeune qui vient quand même de faire un sacré bond au classement.
Allez Kyle.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ajde Novak, faut pas perdre le rythme après les deux derniers tours.....
5
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Noooleee ^^
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Novaaaak ! :D
5
Z3US
Z3US • 2 abonnés
Go Novak
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Go Novak. En 3 sets.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Horaire de .... Allez Nole. Peut être pas si facile....
5
MILI
MILI • 314 abonnés
USO = Union des Spécialistes de l'Orthographe :D
5
Emerald
Emerald • 31 abonnés
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Berdych regarde le match dans son canapé il doit se dire "vivement que je reprenne la compétition pour montrer qui est le patron"
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
TT c'est un site de rencontre maintenant ! "Tu cherche un plan chaud dans ta ville ? Envoi Tennis temple au 3122 , Tennis temple au 3122"
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo mon beau chat Nole ^^,deux premiers sets somptueux ,merci^^
Kyle,à suivre pour les prochains tournois.
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Gros gros gros adversaire pour Djokovic !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Djoko:),attention à Kyle xy ..
Horaire..sans commentaire :(
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Et si, malgré ou à cause des forfaits qui viennent de précéder, Djokovic peinait ou mieux, se faisait sortir par Kyle. Que dirait-on? Que son poignet n'est toujours pas au mieux? Allez, Kyle, même pas peur!
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Novak ! :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Idem pour l'horaire...
Ajde Nole :)
4
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Alpha ne sois pas bêta.
4
Afficher plus