Nole va devoir faire attention, ces deux forfaits consécutifs sont peut-être un beau cadeau empoisonné. On sait que Novak a l'habitude de monter en puissance sur les tournois, et après ces deux tours sans jouer, il n'a pas pu monter en régime et il va peut-être falloir redémarrer la machine.
L'autre incertitude concerne son poignet (et son bras) mais je suis assez confiant là-dessus.
Enfin, Edmund joue très bien sur ce tournoi. Éliminer Gasquet en trois sets secs et sortir Isner sur dur Américain en quatre, c'est une belle perf.
Djoko devra vite entrer dans le match pour éviter une possible désillusion.
Edmund aurait pu créer l'exploit, mais vu la fraîcheur de Djoko grâce à son début de tournoi largement allégé, ça va être dur pour le jeune qui vient quand même de faire un sacré bond au classement.
Allez Kyle.
Et si, malgré ou à cause des forfaits qui viennent de précéder, Djokovic peinait ou mieux, se faisait sortir par Kyle. Que dirait-on? Que son poignet n'est toujours pas au mieux? Allez, Kyle, même pas peur!
L'autre incertitude concerne son poignet (et son bras) mais je suis assez confiant là-dessus.
Enfin, Edmund joue très bien sur ce tournoi. Éliminer Gasquet en trois sets secs et sortir Isner sur dur Américain en quatre, c'est une belle perf.
Djoko devra vite entrer dans le match pour éviter une possible désillusion.
Allez Kyle.
Kyle,à suivre pour les prochains tournois.
Horaire..sans commentaire :(
Ajde Nole :)