Alors Kyle :
- T'es classé 108 places au-dessus
- T'es sur ta meilleure surface et lui sur sa pire
- Il avait jamais gagné le moindre match ATP
- Il a perdu contre un non-classé à l'ATP pour son dernier tournoi, toi t'as explosé 2 joueurs solides en Coupe Davis
- T'as gagné le premer set
Premier match atp gagné c est ca ? haha la honte kyle.. enfin au moins on voit qu'il est heureux, tant mieux pour lui ! avec sa non combattivité kyle merite pas de toute façon
- T'es classé 108 places au-dessus
- T'es sur ta meilleure surface et lui sur sa pire
- Il avait jamais gagné le moindre match ATP
- Il a perdu contre un non-classé à l'ATP pour son dernier tournoi, toi t'as explosé 2 joueurs solides en Coupe Davis
- T'as gagné le premer set
Ridicule.
Et ce bouton c'est le DIEZ.