14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steven Diez vs Kyle Edmund • National Bank Open 2016

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
0% (0)
100% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Alors Kyle :
- T'es classé 108 places au-dessus
- T'es sur ta meilleure surface et lui sur sa pire
- Il avait jamais gagné le moindre match ATP
- Il a perdu contre un non-classé à l'ATP pour son dernier tournoi, toi t'as explosé 2 joueurs solides en Coupe Davis
- T'as gagné le premer set

Ridicule.
14
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Kyle vient de dire au micro qu'un de ses boutons ne marchait plus dans ce 2ème set.
Et ce bouton c'est le DIEZ.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Premier match atp gagné c est ca ? haha la honte kyle.. enfin au moins on voit qu'il est heureux, tant mieux pour lui ! avec sa non combattivité kyle merite pas de toute façon
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Edmund n'aura pas tapé Diez ^^
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Steven :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Steven :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le niveau est pas bon mon dieu...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et break de # ...
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
On a plus de nouvelle depuis 2 h du petit Kyle , quelqu'un l'aurait vu svp?
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
0 W-4Loose sur le circuit principal, et c'est le futur génie du tennis sois disant qui va enfin le lancer mdr
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Salut ! Premièrement, Kyle n'a pas encore perdu... Ensuite, vrai qu'il ne joue pas très bien mais allez savoir pourquoi ! On ne va quand même pas le condamner pour ça ;)
Il n'a pas joué depuis la coupe Davis je crois... Il a peut-être du mal à revenir. Ça peut arriver à tout le monde !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steven ^^
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Quel américain ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et voilà ... Mon dieu Steven, faut s'appliquer au retour dans le jeu c'est kiff kiff ...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Diez est vachement agressif et monte des que possible , c'est ça mon grand :D
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ptdr la releve de murray, meme chung que j'aime pas je le trouve supérieur
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Pis c a toronto les gars pk sa marque Montréal c les filles a Montréal j'y étais vendredi et dimanche
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
En feu perdre en qualif contre un très mauvais de schepper c'est sa en feu. Edmund joue très mal
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ouais fin juste passer les qualifs et perdre h24 en 1er tour de circuit principal j'appele pas ca etre en feu mdr
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Allez Edmund
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ouais j'aurais pardonné si c'était un vrai bon joueur en face (top 100) et s'il avait pas gagner le 1er set, la il gagne le 1er set il est 20x supérieur, et la d'un coup plus rien, je trouve ca honteux face a un joueur très moyen, meme aujourd'hui je le trouve pas injouable loin de la
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Je parle de elias ymer
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Je le condamne pas je l'adore mais czst critique quand même contre un mec comme diez
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Bon on continue de donner le match
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
1ere surprise :p
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mwai surtout face à diez quoi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme Steven, bravo :D
Belle émotion!
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Tjrs se méfier des joueurs à domicile qui n'ont rien à perdre :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui steph c'est un peu sq
1
Afficher plus