Alors Kyle :
- T'es classé 108 places au-dessus
- T'es sur ta meilleure surface et lui sur sa pire
- Il avait jamais gagné le moindre match ATP
- Il a perdu contre un non-classé à l'ATP pour son dernier tournoi, toi t'as explosé 2 joueurs solides en Coupe Davis
- T'as gagné le premer set
Premier match atp gagné c est ca ? haha la honte kyle.. enfin au moins on voit qu'il est heureux, tant mieux pour lui ! avec sa non combattivité kyle merite pas de toute façon
Salut ! Premièrement, Kyle n'a pas encore perdu... Ensuite, vrai qu'il ne joue pas très bien mais allez savoir pourquoi ! On ne va quand même pas le condamner pour ça ;)
Il n'a pas joué depuis la coupe Davis je crois... Il a peut-être du mal à revenir. Ça peut arriver à tout le monde !
Ouais j'aurais pardonné si c'était un vrai bon joueur en face (top 100) et s'il avait pas gagner le 1er set, la il gagne le 1er set il est 20x supérieur, et la d'un coup plus rien, je trouve ca honteux face a un joueur très moyen, meme aujourd'hui je le trouve pas injouable loin de la
- T'es classé 108 places au-dessus
- T'es sur ta meilleure surface et lui sur sa pire
- Il avait jamais gagné le moindre match ATP
- Il a perdu contre un non-classé à l'ATP pour son dernier tournoi, toi t'as explosé 2 joueurs solides en Coupe Davis
- T'as gagné le premer set
Ridicule.
Et ce bouton c'est le DIEZ.
Il n'a pas joué depuis la coupe Davis je crois... Il a peut-être du mal à revenir. Ça peut arriver à tout le monde !
Belle émotion!